Coucher avec des humains c’est chouette mais c’est un peu lassant à la longue. Alors que les fictions nous offrent une quantité inimaginable de personnages non-humains, est-ce qu’il ne serait pas temps de les envisager dans notre culotte ? Après avoir passé au peigne fin ces entités vivantes du cinéma, des séries, de la BD et des jeux vidéos qui avaient le plus grand potentiel sexuel, nous vous avons soumis notre liste. Vous avez voté. Et laissez-moi vous dire que vous êtes de gros dégueulasses.

PS : tous ces personnages existent dans l’univers du porno.

1. Schtroumpfette

OUAIS OK. Trop facile. Ceux qui ont élu la Schtroumpfette n’ont aucun goût du risque. Cela dit, le fait qu’on ne sache pas si elle possède une culotte ou non constitue la sève de son mystère, je vous le concède.

2. Nala

Non mais LES GARS ! C’est une lionne quoi ! Certes elle a la croupe généreuse et les traits fins mais bon… déjà si tu veux l’inviter à dîner, tu devras forcément l’inviter puisqu’elle n’aura pas de tunes et puis après comment tu envisages concrètement d’avoir

Source photo : Giphy

3. Le génie

Ouais là je vous rejoins. Le gars au lit doit être pas mal. Même si l’aspect sexuel de son personnage est peu exploré dans Aladdin, on doit lui reconnaître une certain charisme pas dénué de charme.

Source photo : Giphy

4. Duchesse

Pff… tout ce qui vous intéresse c’est le pognon. En attendant, faudra les éduquer ses gosses, parce que le père il est parti chafouiner ailleurs il y a belle lurette.

5. Daisy

Un canard maintenant ? De mieux en mieux. Faut dire qu’elle se balade toujours le cul à poil et n’hésite pas à aguicher toute la volaille du coin.

Source photo : Giphy

6. La Bête

C’est parce que vous voulez percer sa carapace.

7. Haku

Il est ce garçon dragon dans Le voyage de Chihiro, et c’est vrai qu’il est plutôt sexy surtout en dragon volant dans les airs. Avec ses grandes moustaches, il a un petit goût de reviens-y.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

8. Woody

Après tout, vous voulez juste l’utilisez comme un sex toy quoi. Noble projet. Moi je me demandais surtout dans le dernier Toy Story comment Woody et la Bergère envisageaient leur avenir en commun. Allaient-ils coucher ensemble, et de fait, comment ? Parce que je vous rappelle que c’est un jouet en plastique et elle une petite porcelaine. Je suis pas chimiste mais je pense pas que ces deux composants puis avoir des rapports sexuels.

Source photo : Giphy

9. Pikachu

… okay weirdos.

Source photo : Giphy

10. Une des tortues Ninja (n'importe laquelle)

Alors que bizarrement la tortue Franklin n’a rencontré aucun succès. Bonjour le snobisme.

Source photo : Giphy

11. Sonic

Un hérisson bleu qui peut se déplacer aussi vite que le son. Sexuellement, cela implique 8 orgasme potentiels par seconde. Ambitieux.

Source photo : Giphy

12. Mickey

Une petite souris bien aguicheuse comme on les aime, qui conjugue séduction et queue bien lustrée. Amoureux ?

Source photo : Giphy

13. Tardis

Un beau geste. C’est vrai que c’est une simple cabine téléphonique mais elle a une conscience. Et puis ça en dit long un objet qui peut être plus grand à l’intérieur que son apparence extérieure.

Crédits photo (creative commons) : Quentin76Ful

14. Bob l'éponge

Perso, j’aurais plutôt opté pour Patrick qui a une morphologie vachement plus compatible avec une sexualité épanouie.

Source photo : Giphy

15. La chose

Le meilleur des membres humains. Excellent choix.

Source photo : Giphy

Bizarrement Zuul dans SOS Fantôme est arrivé en dernier ce qui montre que vous n’êtes vraiment pas ouverts d’esprit.