American Horror Story est réputé pour te retourner le cerveau comme une crêpe. C’est pourquoi, à l’occasion de la sortie de la sixième saison, nous avons décidé de faire un petit florilège de tous les moments sympathiques qui nous ont bien choqué. ATTENTION CE TOP CONTIENT DES SPOILS VOUS NE POURREZ PAS DIRE QU’ON NE VOUS AVAIT PAS PRÉVENUS.

1. Shelley se fait couper les jambes par le docteur Arden et des enfants la retrouvent toute défigurée (Asylum)

SURPRISE ! Je t’ai coupé les jambes et maintenant je vais pratiquer des expériences médicales sur toi. HI HI HI. Non, c’était hautement traumatisant et cette petite Shelley a eu une belle vie de merde.

2. Sally décide de se coudre avec ses amis (Hotel)

Il est déjà bien bien crade de se coudre avec quelqu’un sans anesthésie, mais se retrouver accroché aux cadavres de ses amis, c’est le pompon.

ahs11-3
Crédits photo : American Horror Story

3. Queenie fait des choses d'ordre sexuel avec un Minotaure (Coven)

Vas-y qu’elle fait touchi-toucha avec son minou en le regardant et ensuite, oui, cette femme a un rapport sexuel non protégé avec un taureau.

queenie-nocrop-w529-h314
Crédits photo : American Horror Story

4. Le docteur Thredson séquestre et viole Lana (Asylum)

Quand le fameux psychopathe de la saison 2 raconte sa vie à Lana, on passe un grand moment de malaise. Particulièrement quand on est à deux doigts de voir une scène nécrophile. Merci docteur !

5. Le méchant monsieur tète le sein d'une prostituée (Asylum)

On assiste alors à un fabuleux moment de complexe freudien. Ce petit mélange entre sexualité et maternité est une véritable torture pour notre petit cerveau.

img_2050
Crédits photo : American Horror Story

6. Vivien se fait violer par l'homme latex (Murder House)

Imagine, tu te tapes quelqu’un en pensant que c’est ton copain et en fait tu te retrouves avec un pénis d’origine inconnue dans le minou. Il y a de quoi en devenir un peu toc-toc…

7. Vivien mange un cerveau cru (Murder House)

Ce n’est pas une scène très gore, elle est simplement affreusement dérangeante. Pourtant, une cervelle bien cuisinée c’est délicieux. Mais allez savoir pourquoi, ce cerveau-là ne donne pas vraiment envie.

Source photo : Giphy

8. Moïra taille une petite pipe bien crade à l'homme qui veut racheter la maison (Murder House)

On peut dire que ça part sérieusement en cacahuète puisque le bonhomme se retrouve d’un seul coup dépourvu d’organes génitaux. Une scène qui confirme une règle millénaire : on ne met jamais les dents.

joe_and_moira
Crédits photo : American Horror Story

9. Un mec se fait violer par une bestiole SM en arrivant à l'hôtel (Hotel)

Une scène de viol est déjà très dérangeante en soi, mais non seulement ce truc ressemble à un cadavre, mais en plus il t’enfonce un gode de type engin de torture dans l’anus.

https://www.youtube.com/watch?v=3ogXJV6E9mA

10. Violet retrouve son propre cadavre (Murder House)

Découvrir un cadavre n’est déjà pas un grand moment de joie, mais je te raconte pas l’effet que ça fait de découvrir ton propre cadavre. Surtout quand tu t’aperçois que des mouches ont élu domicile dans ton gosier.

11. Elsa se fait couper les jambes (Freak Show)

On se souvient aussi des petites scènes SM en noir et blanc qui précèdent la scène. Quand on n’est pas habitué, ça fait un drôle d’effet. Et puis vas-y que je te filme pendant qu’on te charcute à la tronçonneuse…Ce qui fait tout de même beaucoup de jambes coupées pour une seule série.

Source photo : Giphy

12. Emma Roberts se fait scier en deux (Freak Show)

Neil Patrick Harris était déjà nul en magie dans How I Met Your Mother. On espère que cette expérience lui fera considérer sérieusement la reconversion professionnelle.

13. L'attaque des zombies (Coven)

Les cadavres font très mauvais genre sur la pelouse. En plus, ça fait des taches quand on les décapite. Autant dire que ça fait franchement baisser la valeur immobilière de ta maison. C’est abominable !

bf18cd90-29f4-0131-40a5-12184e58bca7
Crédits photo : American Horror Story

14. Myrtle Snow retire un oeil (Coven)

Tiens, j’ai une petite cuillère, que pourrais-je bien en faire ? Bah je t’arrache un œil pardi !

15. Ma Petite se fait tuer et se retrouve dans le formol (Freak Show)

Tout ce qui est joli est petit, c’est probablement pour ça qu’on aimait Ma Petite. Sauf qu’elle finit mal, très mal. On se consolera en se disant que notre Mimi Mathy nationale est bien vivante.

american-horror-story-season-4-episode-8-death-recap-ma-petit-in-the-museum
Crédits photo : American Horror Story

Maintenant, c’est l’heure d’aller laver mon cerveau. Bonne nuit les enfants !

Source : Ranker


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :