La fellation c’est important, et on s’est rendu compte qu’on ne vous en parlait pas souvent. Alors au lieu d’un top avec des gifs d’animaux (c’est bon, on a passé l’âge), on a décidé de vous concocter un petit Instant Sesque consacré à des petits tips turlute histoire de faire les choses bien. Car non, ce n’est pas si facile et on a toujours besoin de quelques conseils. Oubliez tout ce que vous avez lu dans Glamour ou Grazia, c’est là qu’est la vérité.

N'oubliez pas d'utiliser vos mains

On l’oublie trop souvent, mais handjob et blowjob vont de pair, et à force de vous concentrer sur ce que vous faites de votre bouche, vous en oubliez vos 10 doigts. Après ce que vous faites de ces doigts c’est pas notre problème, vous pouvez tricoter ou faire du finger board, nous on a rempli notre part du contrat.

N'oubliez pas de ne PAS utiliser vos dents

Sauf si votre partenaire vous le demande, et là c’est différent. Partez plutôt du principe que vous jouez au Docteur Maboul et que si vos dents touchent son vit vous allez buzzer et être éliminé.e.

Ne négligez pas le bout, c'est important le bout

C’est la partie la plus sensible du phallus et c’est là que vos efforts doivent se concentrer. Si vous n’êtes pas très à l’aise avec toute cette histoire de mettre tout un corps étranger dans votre bouche mais que vous voulez quand même aller au charbon, faites un focus sur le gland et ça se passera très bien.

Ne vous trompez pas d'orifice

La fellation c’est par la bouche, rien d’autre. Ne plantez pas son sexe dans votre oreille par exemple ou sous votre aisselle, vous n’arriverez à rien. (Et si vous arrivez à quelque chose, c’est que vous n’avez pas besoin de nos conseils.)

N'oubliez pas les testicules

C’est vrai, on vous a déjà dit de ne pas oublier le gland mais les testicules se sentent du coup très seuls et ce n’est pas bien. Utilisez une de vos mains ou les deux pour aller leur passer un petit coucou de manière subtile : n’oubliez pas que ça peut très faire mal si vous les traitez comme une balle antistress.

N'oubliez pas de vous amuser un peu de votre côté

Quand on vous a dit d’utiliser vos mains, c’était sur votre partenaire, mais pas que. Et comme vous avez deux mains et que vous savez faire 2 voire 3 choses à la fois, n’hésitez pas à vous amuser également. S’il vous voit prendre du plaisir, votre partenaire n’en sera que plus excité.

Respirez

Déjà parce que vous risquez de vous évanouir en pleine pipe ce qui n’est jamais bon si vous comptez revoir ce garçon dans un avenir proche, mais aussi parce que la flûte c’est comme le didgeridoo et que si vous respirez mal vous en jouerez mal, c’est aussi simple que ça.

Donnez-lui un grand coup dans les testicules et hurlez-lui dessus en allemand

Tous les mecs aiment ça, c’est connu.

Pensez à bien humecter, si vous ne comprenez pas "humecter" pensez à une chute d'eau

Peut-être le conseil le plus important qui déterminera tout le déroulement de votre fellation. Tout dépend bien sûr des goûts de monsieur et on ne vous demande pas de le noyer dans un torrent de salive, mais trouvez un juste milieu, c’est important. Et si vous ne salivez pas assez, prenez du lube (aromatisé si possible) ou du sirop d’érable si la bouffe c’est votre délire.

Pensez "pamplemousse"

Oui, comme quand tu extrais le jus du pamplemousse. Le geste tout ça…

Avec ça vous êtes prêt.e.s, vous allez voir, votre vie va changer.