Je m’appelle Thomas et j’en suis bien content, d’autant plus les Thomas sont les gens les meilleurs du monde et que c’est un prénom doux en bouche, « Tho » correspondant à la syllabe grecque pour dire « parfait » et « Mas » à la syllabe latine pour dire « trop ouf », ce qui fait que quand on m’appelle on a l’impression de manger de la brioche. Voilà, c’est parti pour du personal branling à longueur de top.

1. Thomasg

Thomasg, c’est moi, et en conséquence, malgré les gémonies auxquelles certains me vouent, je me suis mis en premier parce que je m’aime d’amour, tellement d’ailleurs que parfois je lèche la glace devant laquelle je suis pour pouvoir me témoigner de mon amour humide et lancinant qui m’emmène vers des sphères jolies dans lesquelles je m’ébats, nu, à la découverte de mon corps.

Crédits photo : @Louise Pierga, créatrice de concepts

2. Thomas Edison

Le mec a fondé General Electric et déposé 1000 brevets. Moi, le brevet, c’est à peine si je l’ai eu, donc ça veut dire que le type est une tronche.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

3. Thomas O'Malley

Probablement le meilleur chat du monde avec patoune, la petite chatte de mon père qui est quand même maousse câline quand elle te déchiquette pas les bras.

4. Thomas N'Gijol

Le mec est tellement rigolo que même son nom de famille est rigolo. Si tu ajoutes à ça que son prénom est beau comme un poème de Du Bellay, et bah t’as un garçon qu’on a envie de frotter contre soi.

Crédits photo (creative commons) : Georges Biard

5. Thomas Bangalter

Sans lui, les Daft Punk seraient soit simplement des petites inflammations de la bouche, soit simplement des mecs à crêtes qui traînent à Bastille avec leur chien, soit des aphtes, soit des punks. Grâce à lui, il y a la French Touch. Et Bang.

Crédits photo (creative commons) : Pod k

6. Thomas Fersen

Un jour, je l’ai croisé sur un marché et je suis allé le voir pour lui dire que je l’aimais bien et il m’a demandé si je disais ça parce qu’il avait un joli cabas et c’est vrai qu’il avait le plus joli cabas de tous les cabas du marché.

Crédits photo (creative commons) : Monsoleiiil

7. Thomas Dutronc

Ses deux parents étaient pas mal cool et lui il a décidé de faire de la guitare et ça lui va bien au teint, parce qu’il est bronzé comme une jolie table en épicéa bien vernie. Bravo Thomas le beau.

Crédits photo (creative commons) : Siren-Com

8. Thomas Pesquet

Le mec est parti dans l’espace et ensuite il a parlé à tout le monde des ses vacances sur Facebook et, au lieu de le masquer, tout le monde a fait « wooooohh c’est beau on l’aime bien ! » preuve que les Thomas sont des super-héros.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

9. Saint Thomas d'Aquin

Est-ce que l’un d’entre vous peut se targuer d’être saint, ici ? Non ? Bah Saint Thomas d’Aquin, lui, oui.

Dans les dents.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

10. Thomas VDB

Thomas VDB avait tellement peur de faire de l’ombre à son prénom magique et magnifique qu’il a préféré changer son nom de famille pour mettre des initiales plus discrètes et moins à même de gâcher la perfection de son sobriquet.

Crédits photo (creative commons) : G.Garitan

11. Thomas Jefferson

Yessaï, PRESIDENT REPRESENT.

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

12. Thomas Hugues

Hugh, Thomas, nous venir en paix pour apporter bâtons de feu et eau de vie à toi dans montagnes et tipis enneigés.

Crédits photo (creative commons) : Bapti

13. Thomas le petit train des Etats-Unis

Il est tellement gentil qu’il a offert de l’amour à tous les habitants qui l’ont croisé.

14. Evelyne Thomas

Maximum respect pour notre Mariannne.

15. Thomas la meuf comme elle est trop bonne

Le meilleur jeu de mots pour les amoureux du calembour.

Les Thomas, c’est Thomas came.