Vendredi, on vous a demandé quel était votre personnage préféré de la série « The Big Bang Theory » et gentiment, vous nous avez répondu (en masse). Et même si votre avis nous importe peu, on a quand même établi un classement à partir de vos réponses. Ne nous remerciez pas… Non vraiment, ne le faites pas.

1. Sheldon Cooper

Comme de par hasard… Le personnage principal… Bravo, quelle originalité. C’est vrai qu’il n y a rien de plus adorable qu’un sociopathe ultra prétentieux qui cumule les tocs et qui est incapable d’empathie. Un vrai petit ange.

Crédits photo : Média Spotern

2. Penny

Bon. Le caractère nécessaire de Penny légitime très franchement sa place dans le classement : c’est elle qui vient perturber l’écosystème suintant la virginité se développant dans l’appartement de face. Et oui, cette phrase était remplie de jugement. Je m’en excuse. Sincèrement.

3. Howard

Ce dernier a tout de même réussi l’exploit de séduire Bernadette, et ce, malgré son sublime casque de cheveux et ses élégantes chemises à carreaux. Du coup, effectivement, cette troisième place est amplement mérité. Bravo l’ami.

4. Léonard

Léonard, c’est le mec sympa, presque mignon qui pue la normalité et qui parvient à choper sa voisine de pallier super canon : un gros relou quoi. Mais vraiment, le mec est plat, sans intérêt. On ne sait pas qui a osé voter pour lui, mais si vous en faites partie, cachez vous.

5. Rajesh

Alors là vraiment, je ne vous comprends pas. Le mec lutte contre une peur phobique du sexe opposé tout au long des premières saisons l’empêchant d’émettre le moindre son en leur présence et finit par s’en départir et il n’est QUE cinquième ? Honteux.

6. Bernadette

La petite amie d’Howard (et plus si affinités mais jamais on n’oserait vous spoiler) a bien du courage, coincée entre un copain un poil barge et une mère juive aussi barrée. La place est méritée.

7. Amy

C’est la petite copine de Sheldon qui entretient une relation plus que platonique (contre son gré) avec notre psychotique préféré (enfin le votre). Bon, cette brillante scientifique est aussi en proie à quelques folies lorsqu’il s’agit de son amie Penny qu’elle idolâtre un tout petit peu trop de temps en temps.

8. Madame Wolowitz

On ne l’a jamais vu. On ne sait pas à quoi elle ressemble. Et pourtant, elle nous terrorise et nous fascine à chacune de ses interventions. Mère poule omniprésente et un poil effrayante, elle est le talon d’Achille de Howard qui galère bien à se débarrasser de son joug.

9. Stuart

C’est le propriétaire de la boutique de « comics books » dans laquelle se rendent régulièrement les personnages principaux. Légèrement dépressif et profondément seul, il lui arrive de dormir dans sa boutique. Et c’est un peu triste. Mais bon si vous l’aimez, tout va bien. Hihihi.

10. Berverly, la mère de Léonard

Cette neuro-scientifique est à l’origine de biens des traumatismes qui ont ponctué l’enfance de son fils. Le genre de mère qui ne te fête pas ton anniversaire parce qu’elle considère qu’il est stupide de se gargariser d’être sortie d’un « canal de naissance » (cette traduction est immonde ? On en est désolé).

Alors ? Vous êtes satisfaits de ce classement ? Non ? Tant pis. Allez bonne soirée.

Source Image : Media.Spotern