La saison 2 est dans les bacs et il faut avouer qu’on se fait plaisir, même si perso je me suis plus fait plaisir lors de la première saison. Mais ce qu’on retient de ces deux saisons, c’est que c’est quand même cool d’avoir un cercle de sensitifs avec qui faire l’amour ou partager des compétences. Sauf que dans un cercle, tout le monde n’est pas égal. Exemple avec nos héros préférés.

1. Wolfgang Bogdanow

Beau gosse, gros sexe, aptitude au combat rapproché et au maniement des armes lourdes, il pourrait être tout seul dans son cercle que la série serait quand même trop bien. En plus il a chopé la meuf la plus canon du groupe. Et il a son côté bad boy au grand cœur qui fait de lui l’élément le plus important de la troupe.

Source photo : Giphy

2. Sun Bak

Je me dois de la mettre numéro 2. Même si elle est moins polyvalente que M.Bogdanow, elle reste quand même très importante pour sa compétence principale : casser des gueule avec l’aide des arts martiaux, même menottée avec les bras dans le dos. En plus elle est ultra intelligente.

Source photo : Giphy

3. Capheus "Van Damme" Onyango

Je préfère l’acteur de la première saison, mais il n’empêche que le personnage reste touchant. Avec lui il faut retenir deux choses : il conduit comme un sac mais avec talent et assiduité et en plus il n’hésite pas à utiliser les préceptes de Jean-Claude pour protéger la veuve et l’orphelin. Il a un grand cœur.

Source photo : Giphy

4. Nomi Marks

Quand tu sais hacker tous les pc du monde et que tu finis le Démineur en mode difficile, on te doit le respect et une merveilleuse 4e place. Qui plus est, sa meuf est canon et beaucoup trop cool.

Source photo : Giphy

5. Lito Rodriguez

Bien qu’au début on se demande si ce gars est une valeur sûre mais au fur et à mesure il prend du galon et devient l’élément clé pour assurer en public. Franchement avoir un acteur dans son groupe, c’est tout bénéf pour faire semblant d’avoir peur ou d’avoir fait caca dans ses cheveux. Et son mec est super bonne.

Source photo : Giphy

6. Kala Dandekar

Plus belle femme du monde. Épouse moi stp. En plus elle sait fabriquer des bombes artisanale avec du Doliprane (marque déposée). Du grand talent, mais pas assez pour finir plus haut dans ce top, tout simplement car elle est chiante. Je ne sais pas pourquoi elle est chiante.

Source photo : Giphy

7. Will Gorski

Alors oui il est flic, il est loyal, il est gentil, il accepte de prendre des seringues dans le bras pour protéger son groupe et il est plus ou moins avec Nomi le leader de la troupe. En plus il sait tirer au pistolet et aucune serrure n’a de secret pour lui (même celle de ton cœur). Mais comme pour Kala, il a beau être cool, il ne l’est pas assez pour gagner plus de places dans ce top.

Source photo : Giphy

8. Riley Blue

Bonjour l’inutilité. Dans le groupe tout le monde sait faire un truc, se battre, hacker des Windows 98, avoir 18 en chimie, conduire des voitures pourries, avoir un gros zizi, mais elle non. Elle ne sert à rien à part faire chier Will. Meurs stp.

Source photo : Giphy

Déso j’ai pas le temps je dois faire une orgie avec mes 7 amis du cercle.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :