Comme à notre habitude on vous a demandé votre avis sur un sujet ô combien important, à savoir les différents goûts de pizzas. Vous avez voté ici, vous vous êtes battus pour vos opinions et voici le résultat. Si vous n’en êtes pas satisfait, il est encore temps de voter les petits potes.

1. Quatre Fromages

Connaissant votre goût prononcé pour le gras et les artères bouchées, nous ne sommes pas très surpris. Et nous sommes même un peu fiers de vous.

Crédits photo : Domino's pizza

2. Savoyarde

Bon ok, c’est bien d’aimer le gras et les artères bouchées mais y’a des limites quand même les copains. Foutre du Reblochon et des lardons sur une pizza, c’est mal, et un jour votre corps vous le rendra.

Crédits photo : domino's pizza

3. Calzone

Les vrais diront que ça n’est pas vraiment une pizza puisque c’est une calzone « blablabla », et on leur répondra que ça ne la rend que meilleure.

Crédits photo : Picard

4. Campagnarde

Encore des lardons dans le peloton de tête, de toute évidence vous n’ambitionnez pas de vivre vieux. Et vous avez bien raison.

Crédits photo : Leclerc Balgnac

5. Margherita

Classique parmi les classiques, on s’étonne de voir cette douceur napolitaine aussi bas dans le classement. On ne pensait pas dire ça un jour, mais vous nous avez déçus.

6. Pepperoni

Rien de tel après une pizza campagnarde qu’une bonne pizza pepperoni, histoire de faire glisser le tout. De quoi passer l’aprèm à digérer tranquillou au bord de la piscine.

Crédits photo : Pepperoni

7. Reine

Presque aussi classique que la Margherita, la Reine est simple mais (presque) toujours bonne. Une valeur sûre quand on se retrouve dans une pizzeria qui ne nous inspire pas trop confiance (notamment à cause du cuistot qui vient de molarder dans la tomate mozza).

Crédits photo : Domino's Pizza

8. Chèvre Miel

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins : C’EST QUOI CE TRUC SÉRIEUSEMENT ?! Le chèvre miel c’est fait pour aller dans une salade, pas sur putain de pizza. Merde.

Crédits photo : Leclerc Blagnac

9. Forestière

C’est un peu comme une Reine sauf qu’on remplace le jambon tout triste par des lardons qui sentent bon le gras. Evidemment que c’est meilleur.

Crédits photo : Domino's Pizza

10. Orientale

Vous prenez une base de pizza classique, vous rajoutez des merguez à foison, et vous profitez de cet intense pomoment de bonheur.

Crédits photo : Domino's Pizza

Et si tu es un fervent défenseur de la Hawaïenne et que tu ne comprends pas pourquoi elle n’est pas dans ce top, pose-toi les bonnes questions.

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :