Une fois on a fait un top sur les candidats de Koh Lanta qui avait marqué l’émission. Mais ici on s’en fout, on part sur les dix aventuriers les plus forts et puissants, ceux qui ont niqué le game de Denis et qu’il faudrait rappeler pour avoir la plus belle émission de tous les temps.

1. Grégoire (saison 7 et Le Choc des héros)

J’entends déjà les rageux qui voulaient Claude en première place. Mais ce qu’il faut savoir avec le gentil Grég, c’est qu’il a réussi tout ce qu’il a fait en étant seul contre tous. Ses adversaires se sont ligués contre lui, ont même fait preuve d’un gros niveau de fdp et il fut éliminé bien salement. Du coup en 2010 il revient dans le Choc des héros et défonce tout le monde, dont des sportifs de haut niveau. Il termine même l’épreuve des poteaux sur un pied face à Freddy. Le héros parfait.

Crédits photo : kohlanta.wikia

2. Claude (saison 10 et Revanche des héros)

Voilà il est 2e tu es content. Avec 11 épreuves individuelles remportées sur 25 disputées, il détient le record absolu de Koh Lanta. Autre record, les 3h11 passées sur l’épreuve du paresseux face à Teheiura. Il a participé à deux finales et effectué 100% des deux éditions. Le mec est une machine. Le bougre a même bouffé du poisson cru. Mais comme il est habitué des 2e places, je le mets aussi 2e ici. Sans rancune Cloclo.

Crédits photo : purebreak

3. Jade (saison 7 et Le Retour des héros)

Jade c’est une tuerie. Avec 9 épreuves remportées sur 26 disputées, elle détient le 2nd record de l’épreuve des poteaux avec 4h30, soit mon temps passé sur un boulard un samedi soir. Malgré ses 2 victoires sur ces poteaux, elle ne remporte qu’une seule émission. Mais comme Jade a voté contre Grégoire dans la saison 7 alors que ce dernier lui avait filé son confort, je la mets 3e. Bim.

Crédits photo : twitter

4. Teheiura (saison 11, La Revanche des héros)

Ce cuisinier, finaliste de la saison 11, fut le mec le plus gentil du monde (avec Greg bien sûr, Greg je le baise). Il détient le record de jours passés sur Koh Lanta, avec 78 jours de survie sur un total possible de 87 (2 saisons). Il a aussi remporté 9 épreuves sur 25 disputées, construit 2 camps de base tout seul, 4 abris, un pont en allumettes, une voiture écologique et un plan de relance de l’économie sur 5 ans. Le mec le plus efficace de l’émission.

Crédits photo : francetvinfo

5. Bertrand (saison 8 et La Revanche des héros)

Avec 9 épreuves remportées sur 28, il est le 4e aventurier après Claude, Teheiura et Jade à avoir remporté le plus d’épreuves individuelles. Et même s’il s’est fait battre en demi-finale de la saison 8, il revient dans la Revanche des héros pour éclater tout le monde. Il peut se targuer d’avoir battu Claude, même si bon, on sait très bien que Claude méritait amplement de toucher les 100 000 boules.

Crédits photo : purebreak

6. Christina (saison 9, Le Choc des héros et La Nouvelle Édition)

Vainqueur de sa première émission, 7 épreuves remportées sur 21 disputées dont 3 immunités, elle a réussi a survivre 69 jours sur les 82 possibles. Elle détient le record d’épreuves individuelles remportées en une émission. Par contre dans Le Choc des héros et La Nouvelle Edition, elle a fait de la merde.

Crédits photo : programme-tv

7. Freddy (saison 9, Le Choc des héros, La Revanche des héros, La Nouvelle Edition)

Quand tu es capable de faire un feu en 15 minutes, ce qui est un record, et remporter 6 épreuves sur 22, tu mérites ta place dans ce top. Sauf que mon petit Freddy , tu t’es tapé 4 émissions et tu n’en as remporté aucune, donc même si tu fus un adversaire de taille, surtout face à Greg (que j’épouse), je te mets 7e et estime toi heureux d’être aussi bien placé.

Crédits photo : kohlanta.wikia

8. Marc (saison 14)

Parce qu’il a remporté la saison 14 haut la main (malgré une petite polémique des familles), tout en gagnant la moitié des épreuves d’immunité, ce qui quand même beau gosse. Encore un truc de BG, il a reversé les 100 000 € à une association et ça ça fait plaisir.

Crédits photo : non-stop-people

9. Mathilde (saison 17)

Alors oui l’émission n’est pas terminée, mais je la sens bien la petite, et même si elle s’est fait ken aux ambassadeurs par Sandro, elle a pris sa revanche et je parie qu’elle va défoncer tout le monde à coup de natation synchronisée. En plus elle vient de chez moi (Angers) et je suis secrètement amoureux d’elle (avec Grégoire bien sûr, mais on peut faire un ménage à trois).

10. Denis Brogniart

21 émissions, 0 victoire, 0 défaite mais toujours présent.

Si tu n’es pas d’accord avec ce top j’appelle Denis.