Le sexe, c’est plutôt sympa (j’ai déjà essayé une fois et c’était trop cool). Pourtant, on se prend souvent les pieds dans un paquet de préjugés sur le coït, c’est pourquoi il était temps de remettre les choses au clair et de nous rassurer un peu ces croyances malheureuses.

1. On peut coucher plus facilement qu’on le croit

Selon une étude, plus on est direct, plus on a de chances de mettre ce futur partenaire sexuel dans son lit. En gros, si tu débarques dans un bar et que tu lances à un garçon ou une fille “J’ai très envie de lécher ton corps dans son intégralité”, tu te prendras moins de vent que si tu dis gentiment “Bonjour, puis-je t’offrir un verre?”. Sauf si tu es Ryan Gosling et dans ce cas de façon générale, garçon ou fille confondue, il suffit que tu respires pour qu’on accepte de coucher avec toi.

Source photo : Giphy

2. On continue d’avoir des rapports sexuels même après des années de vie en couple

N’en déplaise à Frédéric Beigbeder, la vie ne s’arrête pas après trois ans de relations amoureuses. HOURRA.

3. Avoir un rapport sexuel en dehors du couple est réjouissant

Une partie de jambe en l’air hors couple, du bon sexe sans sentiment, du sexe pour du sexe… On a tendance à croire que c’est pas bien, c’est culpabilisant et ça rend malheureux. EH BAH NON. De rigolos scientifiques ont constaté que les rapports en dehors du lit conjugal étant très excitants, ils sont plutôt bons pour la santé. Bon après, t’es pas obligé non plus tu peux aussi prendre une vitamine C à la place (J’écris ça au cas où mon copain lirait l’article. Ouais parce que j’ai un copain moi. Je sais… ça risque de faire des malheureux. Mais vous pouvez continuer de me désirer ardemment, c’est gratuit).

4. Les femmes gardent un souvenir de pénis plus grand que la réalité

C’est pour ça qu’elles re-niquent avec le même type pour vérifier que c’était bien aussi gros que la dernière fois. Non, ça c’est faux.

Source photo : Giphy

5. Se prendre un zef te rendrait plus intuitif/ve et plus créatif/ve

Parce que plus tu prends des vents, plus tu modifies des stratégies pour tenter de séduire et plus tu sais décrypter la personne en face de toi. Bon, en revanche au bout d’un moment ce serait bien que tu arrives vraiment à tes fins sinon ça te sert plus à grand-chose d’être créatif/ve.

6. Le monde ne nique pas plus que toi

C’est une croyance commune selon laquelle tout le monde a 500 partenaires au long de sa vie sexuelle. Exemple typique, Georges Costanza dans Seinfeld comptabilise 43 copines alors qu’il est censé être le cheum du groupe. En moyenne, les hommes ont entre 6 et 8 partenaires dans toute leur vie et les femmes 4. HAHAHA TROP DES BOUFFONS MÊME MOI J’AI EU PLUS.

Source photo : Giphy

7. Plus on nique moins on est malades

Des chercheurs de Pennsylvanie (ça sonne sérieux dit comme ça hein ?) ont montré qu’avoir plus d’un rapport sexuel par semaine renforce le système immunitaire. Un esprit sain dans des gros seins.

8. Les vieux niquent toujours

Bonne nouvelle, la sexualité ne s’arrête pas après la ménopause. Et même que la moitié des couples qui ont plus de 70 ans ont encore des rapports sexuels. Joie. Tu regarderas plus ta grand-mère de la même façon.

Source photo : Giphy

C’est pas beau ?


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :