De temps en temps, aux infos, tu peux voir des gosses qui réussissent mieux leur vie que toi. A leur âge, tu décollais les chewing-gums d’en-dessous des tables pour les manger, alors qu’eux ont déjà des putain de diplômes, gagnent plein de pognon ou ont fait de grandes choses dans leur vie. D’un côté, t’as envie de leur foutre des baffes, mais en fait tu préfères rester loin d’eux de peur qu’on te compare à eux. C’est triste, mais c’est comme ça, il faut l’accepter. Allez, on jette un œil à ces petits morveux qui nous surpassent.

1. Un gosse de 14 ans gagne 15.000 euros par mois en jouant à Fortnite

Ça c’est l’info la plus récente. Il s’appelle Griffin Spikoski, son pseudo c’est « Sceptic », et il a une chaîne YouTube avec plus de deux millions d’abonnés. Ce qu’il fait, c’est jouer à Fortnite, le jeu vidéo de battle royale. Le pire, c’est qu’on n’a rien à redire sur cette pratique, on n’est même pas des vieux cons qui sont contre le streaming de jeux. Non, non, on est juste dégoûtés et jaloux.

2. Un gamin de 8 ans a obtenu le bac l'année dernière

Voilà. C’est de ce genre de gosses dont on parlait. Le genre qui te volera toujours la vedette parce qu’il a tout fait avant toi. On pourra toujours se demander si c’est vraiment une enfance de rêve de trouver tous les enfants de son âge débiles, mais quoi qu’il en soit, Laurent Simon (puisque c’est son nom), ira sûrement loin dans la vie, lui.

3. Balamurali Ambati est devenu médecin à 17 ans

Eh hop, dans ta gueule ! Comme si t’étais pas déjà assez humilié comme ça. A 11, il co-écrivait un livre de recherche sur le VIH. Tu faisais quoi, toi, à 11 ans ? Tu chialais comme une merde parce que tu avais eu un 9 en maths dans le cours de Mme Lavergne. Allez reprends-toi, c’est pas grave d’être juste normal.

Crédits photo (creative commons) : Yugeshp

4. Sho Timothy Yano a un QI de 200 et est devenu médecin à 21 ans

Le gars savait écrire à 3 ans, jouer du piano à 4, composer à 5, et est rentré à l’université à 9 ans pour obtenir un diplôme à 12. Après, des facs de médecine l’ont refusé en disant qu’il était trop immature, donc il a dû patienter un peu. Mais à 18 ans, il avait un doctorat en en génétique moléculaire et biologie cellulaire, et à 21 ans il était docteur en médecine. Sans oublier de préciser qu’il gère trop bien en piano et qu’il est ceinture noire de Tae-Kwon Do. Ça veut dire que si tu veux te défouler sur lui en lui cassant la gueule parce que t’en as marre qu’il te surpasse, ben tu peux même pas.

5. Un jeune de 17 ans a décroché son doctorat en informatique l'année dernière

En même temps, quand on a eu son bac à 12 ans, quoi de plus logique que de continuer à tracer sa route dans les études supérieures pour continuer à foutre le seum à ceux qui ont déjà du mal à valider leurs partiels de L1. C’est vraiment dégueulasse d’humilier tous les étudiants de France comme ça.

6. Tony Royster Jr., surdoué de la batterie à 12 ans

Enfin, surdoué, il l’était déjà avant, mais son solo le plus célèbre sur YouTube date de ses 12 ans. A l’époque, tous les batteurs bavaient devant ce gosse qui jouait déjà 10 fois mieux que tout le monde. Regardez la vidéo, c’est énervant.

7. Emily Bear composait ses premiers morceaux à 3 ans...

…et est devenue professionnelle à 5 ans. Sans oublier plein d’autres succès et distinctions à son actif. Voilà, au bout d’un moment y’en a marre des mioches comme ça. Il peuvent pas faire comme tout le monde et piquer des crises pour avoir le dernier jouet à la mode au lieu de réussir leur vie ?

(Et encore, on vous a épargné Mozart)

8. Greta Thunberg a tenu un discours devant les plus grands dirigeants du monde pour sauver la planète

Oui, pour sauver la planète, rien que ça. S’il y avait un paradis, elle y entrerait direct alors que toi tu te ferais refouler à l’entrée (on t’a vu jeter un papier par terre la semaine dernière, fais pas genre).

9. Kieron Williamson est devenu un peintre reconnu à 6 ans

Il fait de l’aquarelle depuis tout petit et a exposé ses œuvres pour la première fois à l’âge sus-cité de 6 ans. A l’époque, il avait déjà vendu pour 18000£ de peintures. Un an après, il a remis ça, mais a vendu 150000£ d’œuvres, cette fois-ci. Et on peut vous dire que ce qu’il peint, c’est bien mieux que les bouses que tu rendais en arts plastiques au collège. D’ailleurs il se permet aussi de peindre sur des dragons. La classe.

Norwich Dragons , Luda By Kieron Williamson

10. Mon cousin Mattéo, qui a eu mention Assez Bien à son brevet des collèges

(Ok c’est nul mais je mets ça ici pour l’encourager un peu parce qu’il est pas très intelligent.)Bravo Mattéo ! ON EST TOUS AVEC TOI !!!

Source : Wikipedia, Wikipedia,