Tu aimes sentir bon et ressentir la douceur de tes vêtements sur ta peau frêle et fragile ? Du coup tu passes ton temps à laver tes fringues afin de ne jamais sentir cette odeur de transpi qui t’envahit tous les soirs. Mais sache l’ami(e) qu’on trouve que tu y vas un peu fort car il est possible pour certains habits d’être portés plusieurs fois.

1. Le jean

Ça moule ton boule, ça te donne un swag élevé alors qu’à la base tu es cheum comme pas possible et surtout tu dois le laver uniquement quand il commence à dauber sévère. Bien sûr, si tu n’as plus de PQ et que tu utilises ton jean, il va de soi que tu le passeras un petit coup à la machine.

Source photo : Giphy

2. Le soutien-gorge

Eh oui les filles, vous pouvez porter un soutien-gorge plusieurs jours d’affilée, avec une limite de 2 à 3 jours, suivant votre degré de transpiration. Dépassé ce délai, ce sont de magnifiques petites traces jaunes qui apparaîtront.

Source photo : Giphy

3. Le short

Attention on parle du bermuda et du short court et non du short de bain. Il faut rincer le short de bain tous les jours, alors que le short a le droit à deux jours de sursis. Passé ces 3 jours, tu pues.

Source photo : Giphy

4. Le pyjama

Souvent on porte le pyjama toutes les nuits pendant plusieurs semaines, mois, voire des années. Du coup c’est un peu crade, et il vaut mieux le porter 3 à 4 fois puis passer à la machine ce joli kigurumi licorne que tu adores.

Source photo : Giphy

5. La jupe

C’est pratique la jupe parce qu’elle n’entre en contact qu’avec les cuisses principalement et que les cuisses c’est rarement crado. Sauf si tu essuies tes mains pleines de mazout, tu peux la porter entre 5 et 7 fois avant de la laver.

Source photo : Giphy

6. La veste de costard

Ce point s’adresse à toi jeune actif tout excité de commencer ta vie dans le monde du travail. Pas la peine de changer tous les jours de veste afin de réussir ton stage, tu peux la porter 4 fois si elle est en laine, et 5 si elle est en synthétique. Alors sois heureux merde.

Source photo : Giphy

7. Le pull

Quand il fait froid tu cherches la chaleur, mais parfois en portant un pull, la sueur déborde alors qu’il faut te dire que tu peux porter ce pull au moins 3 fois, allant jusqu’à 5 si c’est de la laine. C’est bien la laine. A ne passe confondre avec l’haleine. C’est un jeu de mots.

Source photo : Giphy

8. Le sweat

C’est simple, ça rend cool, il y a parfois une capuche pour te protéger de la pluie ne passant pour un thug, et tu peux l’avoir sur toi jusqu’à 7 fois avant de le donner à maman (ou papa hein) pour qu’elle le lave tout en te préparant tes tartines de Nutella.

Source photo : Giphy

9. La blouse

Ici on ne parle pas de ta blouse dégueu de chimie, mais d’une jolie blouse légère et soyeuse portée pendant les beaux jours. Figure-toi que tu peux te sentir légère et douce pendant 2 jours avec le même vêtement, qui rend ton entourage jaloux de ton bonheur.

10. La chemise

Si tu mets une petite chemise au calme avec du déo Axe pour finir en boîte, sache que tu te dois de la laver le lendemain. Mais petite astuce, ajoute un t-shirt près du corps sous la chemise et tu pourras la porter une fois de plus. Au-delà c’est craignos tu risques de prendre des tacles glissés en pleine rue.

Source photo : Giphy

Maintenant tu vas gentiment poser ce flacon de lessive et partager ce top en masse afin que le monde sache la vérité.

Source: designtaxi


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :