L’histoire avec une grande hache est faite de plein d’anecdotes trashs sur lesquelles on s’attarde bien peu dans les livres d’histoire. Glauques, violentes, réjouissantes mais surtout surprenantes (ouais je fais des rimes de fou, mais c’est parce que je manie hyper bien la langue française) à vous de voir.

1. Pierre 1er Le grand a fondé un musée de malformations humaines

Bébés prématurés, fœtus, membres humains… Le musée Kunstkamera de Saint-Pétersbourg veut pas dire “cabinet des curiosités” pour rien. Et même que le tsar imposait qu’on lui fasse parvenir tous les enfants morts-nés pour compléter sa collection. C’est devenu aujourd’hui le Musée d’ethnographie et d’anthropologie Pierre-le-Grand de l’Académie des sciences de Russie.

Source photo : Giphy

2. Les Etats-Unis ont mis en place un programme eugéniste de stérilisation des noirs

Initié au début du XXème siècle, ce programme a permis de stériliser (sans leur consentement bien sûr, faudrait pas charrier non plus) 60 000 femmes noires, afin d’éviter que les petits noirs n’envahissent trop les terres américaines. Ça m’étonne que Trump n’ait pas proposé de remettre ce programme à jour avec les mexicains.

3. Monsieur Kellogg’s conseillait la greffe d’un fil de fer sur le prépuce pour lutter contre la masturbation

Ce qui ne l’empêchait pas de faire de trop bonnes céréales donc on lui pardonne.

Source photo : Giphy

4. Félix Faure est mort en se faisant sucer

Son AVC serait survenu lors d’une fellation commise par sa douce maîtresse Marguerite Steinheil. On peut dire que c’était une pipe de pompe funèbre. ÉNORME LA VANNE.

5. Benjamin Franklin a écrit un essai sur le prout intitulé “Péter fièrement”

Et on était content que quelqu’un lève enfin le voile sur ce sujet sensible. On regrette en revanche que l’essai ne soit pas enseigné en histoire (ou en biologie).

Source photo : Giphy

6. Sous le règne de Louis XIV les courtisanes faisaient caca sous leurs robes

Parce que les corsets étaient trop galère à enlever donc c’était plus simple de se laisser aller tout en gardant ses belles parures. Trop crado la cour de Louis.

7. Anne Frank racontait ses masturbations dans son journal intime original

Mais son père a fait retirer les passages qui parlaient de vagin, de règles ou de masturbation. C’est con parce que ce livre étant culte pour tout le monde depuis le collège, il eût été intéressant de montrer aux petites filles et aux petits garçon que la masturbation, c’est pas caca.

Source photo : Giphy

8. Mozart a composé une oeuvre titrée “Lèche-moi le cul bien et proprement”

« Leck mir den Arsch fein recht schön sauber » en version originale. Il fallait le dire, je m’y serai mise tout de suite à écouter de la musique classique.

9. John Ratcliffe, le méchant de Pocahontas s’est fait épluché vivant par les indiens

Et les femmes l’ont dépecé à l’aide de coquille de moules. On est loin de la version de Disney.

Source photo : Giphy

10. Edgar Poe a épousé sa cousine âgée de 13 ans

Tandis qu’il en avait 27. Sympa.



Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :