Les doigts c'est bien quand on n'a pas de cuillère pour le Nutella ou quand on les glisse à l'intérieur d'un vagin qui suinte ou un pénis veineux. Mais les doigts c'est aussi un truc long et moche qui pue. On a donc décidé de briser un tabou d'Internet et de dire haut et fort quels sont les doigts les plus repoussants #onestcharlie.

  1. Pouce
    Le gros de la bande. Toujours à la traîne, toujours à suer plus que les autres, le pouce est une sorte pénis rabougri et immonde qui fait honte à l'espèce humaine. Arrêtez de nous taxer racisme anti-pouces on ne fait que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

    pouce_resultat
    Crédits photo (creative commons) : SA 3.0
  2. Annulaire
    Qui a, vous l'avez sûrement remarqué, exactement la même taille que l'index donc en plus d'être hyper moche il n'est pas original pour un sou. On a bien du lui trouver une utilité donc c'est sur celui-là qu'on pose l'alliance (d'où son nom). Faut pas s'étonner qu'il y'ait autant de divorces.

    annumaire_resultat
    Crédits photo (creative commons) : Michiel1972
  3. Auriculaire (Dit petit doigt)
    Il a bien tenté de s'effacer un petit peu pour qu'on ne le remarque pas, mais malheureusement, rien n'y fait, le petit doigt n'arrive pas à nous faire oublier sa laideur extrême. Limite on a envie de dire qu'il fait peur. Le fait qu'il ne serve absolument à rien n'arrange pas son cas.

    Auriculaire_resultat
    Crédits photo (creative commons) : Pogrebnoj-Alexandroff
  4. Index
    Celui dont on se sert le plus souffre de tous les défauts du doigt : il est long, il a un ongle plein de lunules, deux phalanges et parfois même des petits cuticules dégueulasses. Bref, comme les autres il n'a rien pour lui, mais vu qu'ils semblent être le doigt le plus apprécié par les humains on ne l'a pas mis trop haut dans le classement.

    index_resultat
    Crédits photo (creative commons) : Michiel1972
  5. Majeur
    Normalement le plus long de la main si vous n'avez pas de problème, le majeur reste le moins moche de tous ces affreux. La preuve c'est celui qu'on exhibe pour dire à quelqu'un d'aller se faire mettre, la preuve qu'on est presque fier de celui-ci. Presque bien proportionné il pêche tout de même à se hisser au rang des organes convenables de nos corps ingrats. Beau pour un doigt certes, mais dans les faits tout aussi moche qu'un coude.

    majeur_resultat
    Crédits photo (creative commons) : Prathyush Thomas

On ne va pas se faire que des copains, mais on assume pleinement...

Source : Les mains

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :