Il est pour beaucoup le gendre parfait. Bien coiffé, toujours le sourire un peu benêt aux lèvres, il ne ferait pas de mal à une mouche. Oui mais voilà, en étant à l'écran avec autant de visibilité, on a le choix de dire quelque chose. Asthon a lui fait le choix de jouer dans comédies sirupeuses à l'eau de rose dont on connaît la fin avant d'avoir vu le début. Et ce n'est pas parce qu'il y a Natalie Portman dans la dernière qu'on doit tout pardonner. Asthon, roi de Twitter également, nous il nous les brise un peu. Et c'est pas sa filmographie qui risque d'arranger les choses...

  1. Sex Friends (No Strings Attached, 2011) : Ashton est un mec bien. Un prince charmant pour qui "le sexe ça va un peu, mais une histoire d'amour, quand même, c'est mieux". Ben voyons...
    http://www.youtube.com/watch?v=NLrskIUNbnY
  2. Kiss & Kill (Killers, 2010): Le "gendre idéal" en agent secret de la CIA, qui a le permis de tuer. Comment ça, pas crédible ? Dans les autres films non plus remarque.
  3. Toy Boy (Spread, 2008): Ashton dans les souliers d'un gros cochon adepte des "cougars", et qui tombe finalement amoureux de son homologue au féminin. De toute façon, tant qu'Ashton n'est pas amoureux à la fin d'un film, on continue, c'est un principe.
    http://www.youtube.com/watch?v=nnrgAkW_dAE
  4. Jackpot (What Happens in Vegas, 2008): Amour ou pognon ? C'est comme devoir choisir entre fromage ou dessert, on ne peut pas. Donc on prend les deux. Enfin on prend surout Cameron Diaz et laisse Ashton à Vegas.
  5. Pour le meilleur et pour le rire (Just Married, 2002) : Tiens, un coup de foudre, pour changer. Un voyage de noces qui ne se passe pas bien. Pour certains, c'est mignon et attendrissant. Trop facile. On nous l'a fait pas.

Et vous, vous connaissez d'autres navets dans lequel Monsieur Kutcher a joué ?

Crédits photo (creative commons) : JD Lasica