Dans l’ensemble, en gros, généralement, le plus souvent, dans la majorité des cas, la plupart des couples de séries sont gorgés de stéréotypes relous, de bien-pensance dégueu et de salive gluante. Ça on le sait, on est habitué. Mais dans le pire du pire on trouve aussi des couples encore pires. Pires que pires. Les couples qui vraiment donnent envie de dégueuler. Joignez-vous à ma révolte contre ces couples de la mort.

1. Jim et Pam dans The Office (version US)

OK, tous les personnages sont tristes à pleurer dans cette série, c’est même fait pour. Jim et Pam étaient d’abord plutôt attendrissants à ne jamais réussir à tomber dans les bras l’un de l’autre, mais à partir du moment où Jim la pécho, on sombre dans le vortex de la mort : maison/ mariage/ enfant, “Bonjour ennui ! Veux-tu t’installer chez moi ?”.

Source photo : Giphy

2. Nick et Jess dans New Girl

Bah voilà c’est malin, on avait sous la main deux copains qui flirtent pas trop mais juste assez pour nous faire frétiller, et puis voilà… Ils se sont craqués, n’ont pas résisté à en faire un couple d’amoureux totalement inintéressant. Salauuuuuds.

Source photo : Giphy

3. Marshall et Lily dans HIMYM

Insupportable ce couple pseudo-parfait qui fouette la bêtise avec leur fausse complicité à deux balles qui donne envie de gerber du vomi par les oreilles et par les yeux et par tous les autres orifices non-naturels pour expulser du vomi.

Source photo : Giphy

4. Non attendez… en fait Robin et Ted dans HIMYM

De toute façon c’est une version ratée de Ross et Rachel c’est tout ce qu’on peut dire de ce couple de nazes.

Source photo : Giphy

5. Ross et Rachel dans Friends

De toute façon c’est une version ratée de Jerry et Elaine dans Seinfeld, c’est tout ce qu’on peut dire de ce couple de nazes.

Source photo : Giphy

6. Non attendez… en fait Monica et Chandler dans Friends

Ce frisson d’interdit au début de leur relation laisse vite place aux étapes de la mort du couple avec le même combo que Pam et Jim qui sent le souffre.

Source photo : Giphy

7. Mister Big et Carry Bradshaw dans Sex and the city

Non seulement Monsieur Big, C’EST PAS UN NOM DE UNE DÉJÀ PREMIÈREMENT DE TOUT D’ABORD. Mais surtout, qu’est ce qu’on en a à secouer de leur histoire de niaiseux avec cette cruche qui a plus de chaussures dans son placard que de vocabulaire dans sa bouche ? Oui bon OK je l’avoue je suis pas fan de la série.

Source photo : Giphy

8. Carlos et Gabrielle dans Desperate Housewives

La méga pouf qui devient une mère de famille bien propre et bien rangée et le macho au cœur sensible qui se convertit en catho intégriste, franchement c’est indigeste.

Source photo : Giphy

9. Leonard et Penny dans Big bang Theory

La voisine sous mentale aux gros nibards et le geek très très très laid… trop de clichés tuent le cliché.

Source photo : Giphy

10. Raymond et Huguette dans Scènes de ménages

Et pourtant la série est vraiment géniale nous on la regarde tout le temps parce que ça dit des trucs trop vrais sur la vie de couple et franchement on se reconnait trop dedans tellement c’est bien écrit et bien joué et que c’est réaliste et drôle et et et … bon vous l’aurez compris, si la série donne déjà envie de s’immoler devant les locaux de M6, on peut dire que le coupe de Raymond et Huguette donne à lui seul envie de s’épiler les cheveux avant de s’immoler devant M6. Gérard Hernandez était mieux dans la voix du grand Schtroumpf .

Source photo : Giphy

Bon je vous le concède, en réalité tous les couples de séries sont pourris. Voilà, c’est dit.