ARRÊTEZ TOUT ! Ne vous lavez plus, ne vous nourrissez plus, éteignez la télé, rangez vos chaussettes par paires… Le 17 octobre sortira Coup de pute. Le nouveau jeu Topito. Après Ki a fait sa ? qui avait déjà rendu hystériques les foules (Greta Thunberg y aurait même joué pendant son voyage en voilier). Désormais le monde tournera autour de notre nouveau jeu Coup de pute. Un bonheur sans précédent qui consiste à inventer le pire des coups de pute.

1. Parce que tu aimes bien t'engueuler avec tes potes autour d'un jeu

C’est devenu chiant ces soirées consensuelles où tout le monde s’entend bien. Là tu vas enfin avoir une bonne raison de te prendre la tête avec tout le monde. La soirée sera plus animée.

Achète-le ici.

2. Parce qu'il se trouve que tu as reçu 11 € comme argent de poche de ta grand-mère et tu ne savais pas dans quoi les investir

Et la bonne nouvelle c’est que le jeu ne coûte que 10,95 € donc tu pourras ainsi mettre de côté les 5 centimes restants.

Possède-le ici.

3. Parce que le jeu est imprimé en Chine

Un pays très beau d’une richesse culturelle inégalée où l’on peut trouver les deniers pandas, rendez-vous compte. Alors oui, c’est loin mais si vous voulez réduire votre empreinte carbone vous pouvez aussi l’acheter sur place au cul de l’usine et l’utiliser pour vous faire des amis lors de votre séjour.

Acquiers-le ici.

4. Parce qu'il sort aux éditions First

Et pour ceux qui parlent pas anglais, je vous signale que First ça veut dire « premier » et pas « second » sinon ça s’appellerait les éditions Second.

Procure-le toi ici.

5. Parce que dans le code-barre s'est caché une vanne que seuls les mathématiciens peuvent comprendre

Commande-le ici.

6. Parce que si vous comprenez la règle du jeu, expliquez-la nous

Pour concevoir ce jeu on a sous-traité la créa auprès d’un collectif de mouches croisées avec les méduses. Résultat c’est le bordel dans les règles. On sait qu’en gros il y a une histoire de coup de pute dans l’affaire mais c’est surtout un kamoulox où tu pourras dire les plus grosse conneries qui te surviennent dans ton jeu de cartes.

Quémande-le ici.

7. Parce que quand tu auras perdu toutes les cartes, tu pourras utiliser la boîte comme cendrier de cigarette électronique

On a peur que ce soit un peu trop dangereux en cendrier normal, donc dans le doute on prend nos précautions avec nos recommandations.

Obtiens-le ici.

8. Parce qu'on a bossé 17 ans sur ce projet

La moindre des choses si vous nous respectez un tout petit peu c’est quand même de l’acheter pour récompenser notre travail. Le travail d’une vie, d’aucuns diraient.

Mange-le ici.

9. Parce qu'il y a des propositions dedans comme "Dieu", "Une loutre lépreuse" ou encore "Un zadiste en sarouel"

C’est clairement la promesse que vous allez gerber de rire. Au moins.

Bois-le ici.

10. Parce qu'il y a un gros mot dans le titre

Et que ça veut dire que tu vas avoir le droit de dire ce gros mot à la caisse de la Fnac sans que personne ne te sermonne. YAAAAAAAAY !

Pars à Issy.

Le jeu qui réunit tous les enfoirés de 7 à 77 ans.

Prix : à partir de 10.95 chez Amazon.fr