Vous en avez marre de tous ces tops sur les chats ? Vous avez une certaine attirance pour les bestioles avec une bouche étrange ? Vous voulez dominer le monde ? Je vais alors vous présenter la supériorité des canards face aux chats et face au monde entier (aller, pendant qu’on y est).

  1. La danse des canards : sans doute la première chanson parlant des canards. C’est par cette chanson que nous pouvons dire que tout a commencé, les canards ont ainsi installé leur supériorité sur le reste du monde.
  2. Je collectionne des canards (vivants) : des jeunes créatifs, des jeux de mots travaillé en laboratoire (Canard+...), un clip à échelle humaine, et voila le travail.
  3. Doudou coin-coin le canard bleu : une chanson absolument magique. Nous seulement Michel Farinet glorifie le canard en général, mais plus précisément le canard bleu. On casse ainsi toutes discriminations inter-canard. Cependant certaines phrases resteront mystérieuses comme « Au supermarché, le marché des émotions, regarde et choisis, toi le canard érudit ». Sans doute un message adressé aux canards pratiquants.
  4. Un canard a dit a dit à sa cane : une chanson qui nous prouve que les canards ont eux aussi le sens de l’humour. Ils ont donc désormais tout pour être parfait, et donc contrôler le monde en toute logique.
  5. La cane de Jeanne : Brassens, un des plus grands, et il a glorifié ce bel animal. Coïncidence ? Je ne crois pas. Une chanson assez triste sur le décès d’une pauvre cane. C’est le moment émotion.
    http://www.youtube.com/watch?v=5Yojf9Tinoo
  6. Coin-coin : les rabins volants ont compris que pour glorifier notre ami le canard, le mieux c’est de leur adresser une chanson qu’ils comprennent, donc dans leur langage. Pour vous traduire, en gros ils disent que le canard est merveilleux et parfait et que les Hommes le traitent mal, et qu’ils finiront par le regretter. Les canards nous domineront tous !
  7. Le petit canard : Claude François est également passé par là. Il a même poussé le truc plus loin en mourant dans sa baignoire avec d’après les dires un canard plastique. Pour Claude François, merci, nous poursuivrons ton combat.
  8. Coin-coin : R-Wan nous fait un témoignage émouvant. Il a essayé de vivre la vie d’un canard célèbre (Sir Donald Duck), mais ça c’est mal finit. Preuve que les hommes ne peuvent pas atteindre le niveau des canards, ça finit toujours mal, ils sont trop puissants.
  9. The Duck Song : une chanson qui nous prouve que la glorification ne reste pas qu’en France, on en parle même dans la langue internationale, l’anglais. C’est juste l’histoire d’un canard voulant du raisin. Mais bien sur les Hommes sont des incapables, et le vendeur humain n’est même pas foutu de lui en vendre.
  10. Le Canard qui vole, folklore russe : une chanson magnifique pour tous les canards russes. C’était le deuxième moment émotion. Canards de la planète, unissez-vous !
  11. Born Ruffians - Retard canard : “Retard Canard parle de ces gens qui n'ont pas l'impression d'être à leur place ou qui ne la trouve pas et qui vivent avec ça. C'est cette impression de ne pas faire partie de l'espèce humaine qui est évoquée dans les paroles..." Bref, une vraie belle chanson sur les canards.

Et vous, vous en voyez d'autres ?

Crédits photo (creative commons) : Dhaval Jani

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :