On a longtemps attendu des héritiers des Inconnus et le Palmashow qui gagne chaque jour de nouveaux adeptes sont pas loin de devenir des prétendants de plus en plus crédibles. Un départ sur scène, des parodies TV et bien sûr des chansons. Oui le palmashow ce n’est pas que des sketchs c’est aussi des mélodies qui restent dans la tête et qui marquent leurs époque.

1. Le rap des prénoms

On a tous au moins jugé une personne sur son prénom. Le Palma a compilé tous nos clichés dans un bon rock-rap bien crado qui rappelle forcément les Beastie et Svinkels. Classique !

2. Ça m'vénère

Il était temps que quelqu’un s’attaque à Maitre Gims, chanteur le plus populaire dans notre pays avec Stromae si on en croit les chiffres de vente. Personne n’aurait pu faire mieux.

3. Greenpeace

Un bon gros tacle à Tryo et aux groupes de babos en général qui fait beaucoup de bien.

4. Quinoa - The Bobo's

Les bobos ont de vrais problèmes dans la vie et David et Grégoire sont là pour dénoncer. La petite apparition de Florence Foresti en Christine fait son petit effet.

5. Les Monos de ski

Parler des monos de skis ok. Mais le faire sur une instru rap G funk des 90’s et faire près de 5 millions de vues là on dit chapeau.

6. Supermâles

Les jeunes ne respectent plus l’autorité, se foutent de la gueules des justiciers en les caillassant, alors Batman a pris le mic pour montrer un peu qui c’est le patron. Sans déconner le morceau et le flow sont bien mieux que des tas de sorties rap FR.

7. Le Rap de Gaspard et Balthasar

Quand deux amis se lancent dans le rap, ça déboite.

8. PLM "Rappeurs Sensibles"

Parce qu’au fond on est tous fan de Disney.

9. Viannouche "La Chienlit"

Une voix en or et la joie de vivre font de Viannouche l’artiste summer le plus apprécié.

10. Lartisto ft Lady Djadja "trop de nanana"

Le dernier tube du duo légendaire avec des paroles de qualité moyenne à ne jamais ressortir en devoir de philo.

On vous attend patiemment pour encore plus de tubes Greg et David.