Ah sacrées stars. On les chérit, on les admire, mais parfois il faut dire qu’elles nous laissent dans l’incompréhension et le trouble. Quand on atteint un certain volume de briques d’or sur son compte bancaire, il arrive en effet qu’on perde un peu les pédales.

1. Arnold Schwarzenegger s'est acheté un char d'assaut

Un petit M46 Patton, le même que celui que Schwarzie avait conduit durant ses jeunes années à l’armée autrichienne. C’est vrai qu’aujourd’hui on peut pas dire que ça lui serve à grand chose mais bon pour aller s’acheter une baguette au coin de la rue, ça envoie quand même du pâté.

Source photo : Giphy

2. Shaquille O’Neal s'est offert non pas une, non pas deux, mais bien TROIS Bentley

Pour une modique somme d’un million de dollars franchement c’était donné pour la légende du basket américain. Bon faut dire qu’il avait ses raisons, quand il s’est pointé chez le concessionnaire avec des tongs et un marcel en treillis, le vendeur l’a grave snobé en lui disant « t’es sûr que tu peux te payer ça mon p’tit ? ». Du coup, pour lui faire la nique il en a acheté trois. BIEN VU SHAQ.

3. Niolas Cage a raqué 276 000 $ pour un crâne de dino

Dans une vente aux enchère en 2007, le p’tit Nico a acquis ce crâne de piaf qui s’accordait magnifiquement bien avec la tapisserie de sa buanderie. Sauf qu’en fait on a capté quelques années plus tard que le crâne provenait de la contrebande, du coup, Cage a du rendre le crâne en 2015. Les boules.

Source photo : Giphy

4. Nicole Richie s'est payé un éléphant pour son mariage

En même temps elle a bien expliqué que l’éléphant était un symbole de chance ce qui justifie ce choix tout à fait censé et mesuré. Clairement elle ne s’est pas trompé. ALLEEEEEEZ L’HUMOUR.

5. Lil Wayne s'est acheté des dents en diamants

Payer à peine 150 000 $ pour mâcher sa tartine de caviar avec des diamants je trouve que c’est plutôt une bonne affaire. Mais au cas où vous vous posiez la question, le gars se lave quand même les dents au dentifrice et non à huile de truffe.

Source photo : Giphy

6. Mike Tyson s'est acheté quelques chatons sauf qu'en fait c'était des tigres du Bengale

Et contrairement à ce qu’on pense les tigres en question n’étaient ni flattés, ni réjouis de faire partie de la déco de l’ex-boxeur.

7. Bill Gates s'est acheté des écrits originaux de Leonard de Vinci pour 30 millions de dollar

Bon après tout pourquoi pas. Le Codex Leicester est finalement un objet d’histoire de valeur. C’est juste bizarre que ça appartienne à une personne alors que ça relève un peu du patrimoine mondial comme qui dirait.

8. Spielberg a racheté la luge de Citizen Kane pour 60 500 $

Le problème c’est que la luge est un peu pétée puisqu’elle finit sur les braises. En vrai mon p’tit Steven tu pouvais trouver un meilleur truc chez Go Sport au sur le Bon Coin au pire.

Source photo : Giphy

9. Zlatan s'est acheté une île, pépouze

En même temps c’est vrai qu’il a des revenus conséquents, genre ça va. Alors une petite île suédoise de 500 hectares à 2,5 millions d’euros, y’a pas de quoi se taper sur le cul non plus.

10. Ben Affleck a offert une lunette de chiotte à sa go J. Lo pour 300 millions de dollars

Attention, elle est en or et sertie de saphirs. Je peux te dire qu’une bonne chiasse là dedans ça remet les idées en place.

Source photo : Giphy

Moi sinon l’autre jour j’ai acheté deux assiettes en terre cuite (parce que j’avais cassé les miennes en les mettant au four). DÉGLINGO.

Sources :

Cracked

L’Express