
Parce qu’il n’a pas eu la bonne idée de mourir assassiné en bas de chez lui. Parce qu’il a l’air toujours béatement heureux. Parce qu’il a aussi composé un bon paquet de morceaux ou d’albums vraiment merdiques, Paul Mc Cartney est le Beatles le moins apprécié. A l’occasion de sa venue en France pour le relevé maintenant quasi-annuel des compteurs, rendons hommage au meilleur des Beatles.
- Il est le seul Beatles encore vivant : Quoi ? Ringo ? Quel Ringo ?
- Il a épousé en 2003 Heather Mills, probablement parce qu’il s’agissait d’une ex-mannequin : Un homme de goût.
- Il a divorcé en 2006 d’Heather Mills, probablement parce qu’il s’était aperçu que l’ex-mannequin était aussi unijambiste et végétarienne : Un homme sachant reconnaitre ses erreurs.
- C’est pas lui qui nous emmerdera comme George Harrison avec Vishnou ou Brahma
- C’est pas lui qui nous emmerdera comme John Lennon avec la faim dans le monde ou l’impérialisme américain
- Il est plus beau que Ringo Starr : Ok, Shrek est plus beau que Ringo Starr.
- Il peut être rancunier : Il a attendu 23 ans avant de retravailler l’album Let It Be, dont il n’avait pas supporté le traitement que lui avait fait subir Phil Spector. Cette relecture du dernier album des Beatles intitulé Let It Be…Naked est totalement insignifiante et donc totalement essentielle.
- Les places pour le concert du 10 décembre à Bercy ne sont qu’entre 67,50 et 133,50 euros : On peut donc en conclure que si les Beatles étaient encore actifs et au complet, les places seraient entre 270 et 534 euros. On est donc très contents d’entendre les chansons des fabs pour un tarif seulement prohibitif, grâce à Paulo, et à l’absence des trois autres.
- Sa fille est styliste et pas chanteuse comme les rejetons Lennon : ah les pistonnés !
- Il continue de chanter avec le même bonheur les chansons des Beatles aux quatre coins du monde : et pas trop celles de sa carrière solo.
Vous voyez d’autres raisons ?
Ecrit par EBR, nouveau topiteur fan de Ringo donc.



29 commentaires
Preum’s ! Juste pour faire comme tout l’monde :)
Pour la 9eme: Sa fille est styliste ET a du talent (elle n’utilise pas juste son nom)…
Parce qu’il est l’ami de Apu (le « 5eme Beatle », qui nous interprete un fabuleux « Sergeant Pepper’s… » a la sauce indienne) dans les Simpsons (episode « Lisa the Vegetarian »).
Arrêtez vos bêtises, Paulo est mort dans un accident de voiture en 1966 (http://fr.wikipedia.org/wiki/Légende_sur_la_mort_de_Paul_McCartney)
Oups, désolé pour la parenthèse :)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Légende_sur_la_mort_de_Paul_McCartney
Et même si Paulo etait mort en 66, les chansons écrites par son sosie roxxe du poney. Hey Jude, Let it be, Helter Skelter, I’ve got a feeling. Donc j’pense qu’on pourrait meme préferer le sosise de Paul aux autres Beatles…
Paul roxxe de toutes manieres! Et jvais le voir a Bercy avec le papa d’un topiteur \o/
2 bonnes raisons de préférer Georges Harrison à Paul McCartney :
-Harrison à le même prénom que l’homme le plus classe du monde
-Georges Harrison a aider les Monty Python (producteur sur les films + ami de certains du groupe)
Encore cette légende urbaine qui perdure….
En tout cas, son sosie a eu une carrière très réussie. ;)
Dingue non ? :)
_Bah, parce qu’il a travaillé avec Michael Jackson.
…
Il est mort, lui aussi, non?
_Bah, parce que il s’apelle Paul. Même que John ça fait prétentieux. Et Ringo ça fait junkie. Et… Comment qui s’apelle le quatrième?
rien à redire!! très très bon top
Et Gustubru ça fait un moment qu’on l’a pas entendu (ou plutôt vu…) parler. Il est où??
Topiteur depuis 1109 jours
@Lolotte : agree, EBR écrit trés trés bien. J’ai hâte de voir son prochain top.
@jojolapin : reviens dimanche… Tu comprendras mieux ce qui m’a pris autant de temps…
Et il apparait dans le clip de Bob Marley !
Gustubru apparait dans un clip de bob Marley ?!
Mais non ! Pas Grustubru mais EBR !
Pour le number 2 : Macca est végétarien depuis des lustres, depuis son mariage avec Linda en fait … Donc le fait qu’Heather le soit n’a pas du le déranger outre mesure.
Sinon, en concert il joue beaucoup de ses succès solos et de sa carrière avec les Wings, titres qui rencontrent un franc succès. (RAM les gens)
Ah oui aussi, j’aime beaucoup Let it be … naked moi
Je parlais de McCartney bien sur !
les beatles vus dans 1000 ans, excellent ! http://www.youtube.com/watch?v=3Z2vU8M6CYI&feature=player_embedded#
Punaise!!Il y en a qu’on rien a dire Paul McCartney faites moi rire bien sure qu’il n’a pas était assassiner il a rien fait d’extraordinaire de ces dix doigts… Puis franchement Si George prenais le temps de s’occuper des autres c’est pas le Cas de Sir James Paul McCartney qui nous prend la tête avec son « Je suis Végétarien » et quand fin de compte il fait rien d’autre…
Bref juste pour dire que c’est plus les 10 raisons qui me ferais haïr Paul McCartney vis a vis des 3 autres Beatles!!!
Sur ceux Peace & Love a +
Ps: Ringo est certainement plus beau que vous tous!!!!!
Celui ou celle qui a dit ça sur jhon lennon et georges harrison est un vrai f*** de p***
(excusez moi pour l’expression)
Au moins eux ils defendaient une cause et je suis totalement d’accord avec starrkette28
Athur26 Mais comment les gens abuse je trouve..! Si il aime Paul McCartney c’est super mais pas besoin de dénigré les autres!! Enfin la jalousie mène nulle part de toute façons c’est des cons =O!!
Parce qu’il a écrit les plus belles chansons des Beatles… Il faut savoir que sur la pochette, elles étaient cosignées LENNON/ MC CARTNEY mais qu’en fait c’etait un deal, car ils écrivaient les chansons chacun de leurs cotés…
MC CARTNEY a fait:
YESTERDAY
THE LONG AND WINDING ROAD
MICHELLE
ELEONORE RIGBY
HEY JUDE
YELLOW SUBMARINE
HELTER SKELTER
GET BACK
BACK IN THE USSR
LET IT BE
le plus grand auteur et compositeur et interprete du vingt eme siecle trou duc
@Starrkette28 et à ses amis ignorants:
Second degré, vous connaissez?
Vous êtes tous pathetiques les uns que les autres! Certes, Macca a fait des chansons magnifiques, mais Lennon et Harrison ont fait de plus belles chansons encore:
Lennon:
-Julia
-Dear prudence
-In my life
-Nowhere man
-Help
-You’ve got to hide your love away
-A day in the life
-Lucy in the sky with diamonds
-Strawberry fields forever
ETC
Harrison:
-I need you
-While my guitar gently weeps
-Here come the sun
-Within you without you
ETC
Il faut aussi avouer que Paul McCartney est.. Le plus séduisant. Pardon mais quand je le regarde jouer Yesterday sur scène (regardez sur Youtube), moi je suis folle. Ou alors And I Love Her.. Mon dieu. Cet homme est magnifique. Mais il faut aussi admettre que tu as tord, les Beatles ont été connus que grâce à eux quatre, pas Paul McCartney, sans Paul, d’accord, le groupe n’aurait pas été pareil, mais sans George aussi, sans Ringo et surtout, sans John. Sans John Lennon, le groupe ne serait pas ce qu’il est devenu aujourd’hui. Il n’y en a pas un sans l’autre.. Tout simplement.
Bon.. MERDE ! On ne va pas chipoter comme des gosses ! George, comme Paul, comme Ringo, comme John.. Ils sont.. PRIMORDIALS ! C’est vous qui inventer ces choses. Le végétarisme de Paul, ça ne change rien à la vie des Beatles, je suis végétarienne et sérieusement, personne n’en parle dans ma vie, on s’en bas les couilles non ? Le plus important est que ce soit un groupe unique.
L’histoire a retenu qu’il était un ultra doué. Peut-être même le plus doué. Qu’on y songe. Musicien auto-didacte multi-instrumentiste, son instrument de prédilection reste la Basse.
Ni le plus technique, ni le plus virtuose, Paul McCarney a définitivement révolutionné le jeu de Basse dans la Pop Music. Jack Bruce, considéré comme un des plus grand virtuose de l’histoire de la Basse, a déclaré publiquement que McCartney était un des 3 Bassistes les plus influent de l’histoire. Pas mal pour un auto-didacte! Doté d’une voix exceptionnelle, il a chanté tous les style inhérents à la pop music. Le compositeur? Un monstre absolu.
J’ai découvert son oeuvre solo l’an dernier, ou plutôt de 1970 à 1980, il est clair qu’il n’a jamais forcé son talent, préférant vivre de manière décontracté, comme on atteste certaines chansons. Par contre et naturellement, certaines autres chansons, sont réellement bonnes, le tout démontrant que ce mec était un monstre, un putain de doué, qui alla jusqu’à enregistrer des albums tout seul – tenu de tous les instruments et tous les vocaux -.
PS. En tant que fan de Queen, je n’oublie pas non plus, que Paul McCartney a non seulement eu une énorme influence sur mon groupe préféré, mais aussi que c’est lui qui les a aidé pour leur premier album. Comment? Financièrement, et de sa propre poche! Et ça c’est pas interdit de le dire. Non pour moi ce mec est tellement simple, tellement doué, que forcément ça dérange certains. Je ne vois aucune raison de le critiquer.
Ah oui il y a aussi un truc que je ne comprend pas. Quand on parle des Rolling Stones, des Pink Floyd, AC/DC, Led Zeppelin ou même de Queen, on ne divise jamais les membres des ces groupe. Pourquoi quand on parle des Beatles, on divise ce groupe en 4 parties? Lennon/McCartney/ Harrison/ Starr. C’était un groupe, pourquoi parler des membres individuellement? Pourquoi ne pas parler du groupe dans sa globalité? Bien sur que J’adore chaque membre de Queen, mais aussi géniaux soit-ils, aucun d’eux individuellement n’égale le génie absolu du groupe: Queen. C’est pareil pour les Beatles. Quelque soit leur talent ou leur génie individuelle, aucun ne pouvais atteindre le mythe absolu du groupe: The Beatles. Et c’est la même chose pour les autres groupes. Qui sur ce site a écouté les albums solo de Keith Richard et de Mick Jagger? (lol)
Ajouter un commentaire