L'homme qui a fait trembler les USA n'est plus ce qu'il était. Oubliées les rumeurs d'extermination de poussins sur scène à ses débuts. Brian Warner serait-il devenu plus Marilyn que Manson?

  1. Entendre éternellement le remix du remix du remix de "Beautiful people" sur chaque album qui sort, ça lasse un peu: Et faire du neuf avec du vieux n'est pas vraiment une preuve de jouvence.
  2. Pour son passage du trash rock gothique au glam rock amoureux: Passer de "We love hate we hate love" à "Don't break my heart", moi ça me fait mal.
  3. Car il a osé virer John 5: Le plus grand guitariste de tous les temps n'est pas Hendrix, non non.
  4. Le groupe Indochine a repris un de ses titres sur l'album Paradise, en le modifiant à sa sauce: Et malgré ce qu'il veut nous faire croire, Nicolas Sirkis n'est plus un ado.
  5. Lors de sa rupture d'avec Dita Von Teese, ils étaient en désaccord sur la garde de leurs trois chats: Avant, il jetait un chat dans le public qu'il souhaitait revenir mort pour commencer à chanter.
  6. Le concert que j'ai vu de lui n'a duré que 45 minutes: Il devait peut-être aller boire son infusion pépé Manson.
  7. Il a 41 ans: Plus question de se colorer les cheveux avec du sang à cet âge.
  8. Il a lâché Trent Reznor son producteur: Ce qui est une honte éhontée!
  9. La moitié de son premier groupe (les Spookys Kids) a été virée: Ok Twiggy Ramirez est revenu, mais à la guitare alors ça compte pas.
  10. Il a souri à son dernier concert: Laissant apparaître une belle partie de son dentier.

Et pour vous, quels sont les signes du déclin de Marilyn Manson?

Top écrit par doudoujanou

Crédits photo (creative commons) : geishaboy500