Parfois un collègue se met à siffloter ou fredonner une mélodie et assez rapidement vous vous retrouvez bloqué pour le restant de la journée avec les paroles stupides d'un dessin animé de votre enfance. Ce ne sont pas forcement ceux dont vous vous vantez d'avoir été fan, mais rien n'y fait! Les paroles répétitives et les heures de votre enfance passées devant le poste vous amènent tôt ou tard à reprendre cette mélodie.. (bonus top : ce top peut aussi vous servir à pourrir la journée de vos collègues ou animer vos soirées blind-test).

  1. Snorky : qui qui qui sont les snorky (des chirurgiens lobotomiseurs des grands fonds)
  2. Boumbo : boumbo petite automobile bile (qui nous rend tous débiles, bile)
  3. Bibi phoque : Bi bi bi bi bi bi (le premier phoque bi-sexuel)
  4. Denver : le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore (mon amant?)
  5. Goldorak : go (bernard minet était persuadé d'avoir trouvé un palindrome)
    https://www.youtube.com/watch?v=kNE0xz9lnhs
  6. Chapi Chapo : adabo, chapo chapi adabi (beuda! beuda!)
  7. Jeanne et Serge : jeanneuuu et sergeuuu coup de foudre au match de volley ball (Perso j'ai toujours pensé que jeanne avec aucune chance avec serge mais qu'elle irait sans doute à Séoul)
  8. Les trois mousquetaires : un pour tous et tous pour un (normalement à la dixième répétition vous êtes accro à leur devise)
  9. Ken le survivant : Ken!!!! survivant de l'enfer. Ken!!! souvent croise le fer (vous ne le savez pas encore, mais en écoutant ce générique vous êtes déjà morts)
  10. Il était une fois la vie : la vie, la vie (y a juste les coeurs qui sont un peu répétitifs, mais au moins avec celle là on apprenait des choses)

Et vous les topiteurs, quels sont les génériques de votre enfances les plus entêtants?
(source : Tang qui m'a pourri lundi dernier avec les 3 mousquetaires)