Après un top sur les objets cultes du cinoche qui nous font bien rêver, il était temps de renvoyer la balle vers le petit écran, pas avare en babioles, véhicules ou autres accessoires complétement hype, qu'on tuerait pour avoir chez nous, mais qui nous serviraient probablement à rien...Quoique.

  1. L'Intersect de "Chuck" : Pas vraiment un gadget en soi, mais permet quand même d'avoir tous les secrets et dossiers classifiés du gouvernement en mémoire. Et ça évite aussi les cours de Kung Fu pendant 6 ans. Assez pratique donc. Bonus: Fonctionne très bien pour séduire les espionnes blondes sexy. Malus: Attire également toute la racaille de la planète.
  2. KITT de "K2000" : S'il ne devait rester qu'une voiture dans l'histoire des séries télé. Peinture noire métallisée, jantes alliage, profilée aérodynamique, équipement de série. Ah oui elle parle aussi, et réfléchit, et roule toute seule parfois, et a du second degré...Michael Knight a raison, pas besoin d'une femme quand on a KITT. Bonus: Bon bah c'est une voiture qui parle quoi. Malus: prend parfois des initiatives de son propre chef, et c'est un peu énervant à la longue...
  3. Le parapluie de John Steed dans "Chapeau melon et bottes de cuir" : Bon quand on habite en Angleterre, le parapluie semble être une évidence, mais quand en plus il contient une lame qui permet de se sortir de n'importe quelle situation dangereuse en restant classe dans son 3 pièces, ça le fait. Bonus: Déclenche une certaine tension sexuelle entre vous et votre partenaire (et quand elle est aussi canon que Diana Rigg...) Malus: On est pas encore sûr que soit le parapluie qui fasse cet effet, c'est peut être le chapeau melon...
    http://www.youtube.com/watch?v=n0YOlU3SMgs
  4. Le costume de Tatou dans F.R.I.E.N.D.S. : Moment d'anthologie où Ross tente de passionner son fils pour la fête d'Hanuka. Un peu encombrant, mais tellement pédagogique. Bonus: Heu... Malus: Ressemble un peu à costume de tortue (c'est pas moi qui le dit, c'est Chandler)
  5. La combinaison Dharma de "Lost" : vous permet de vous fondre dans la masse de l'initiative Dharma sans problème. Sawyer, (pardon, Lafleur), Juliet, Jin et Miles en sont en tout cas très contents. Bonus: Vous pouvez avoir votre petit nom imprimé dessus. Malus: Ca va forcément mal finir.
  6. La moto de Reno Raines dans "Le Rebelle" : "Il était flic, et il faisait du bon travail..." Ouais ouais, on connait tous la suite. N'empêche un chasseur de primes américain sans grosse cylindrée, c'est pas vraiment un chasseur de primes. Bonus: Les flammes peintes sur la carlingue, un vrai appât à gonzesses. Malus: Coupe de cheveux de rebelle non fournie.
  7. Le Bro Code de Barney dans "How I Met Your Mother" : Transmis depuis 1776 de père en fils Stinson. Avec ça, les filles, et les potes, vous respecteront. Tout ce qu'il faut savoir sur l'amitié entre mecs, et sur le reste. L'ouvrage de la vie quoi. Bonus: depuis 2 ans en version anglaise, l'édition française sort le 24 Aout. Malus: ca risque quand même d'être moins drôle qu'en anglais.
  8. Un pistolet Cylon de "BattleStar Galactica" : Ou n'importe quelle arme de BSG d'ailleurs. Voire même carrément ETRE un Cylon, avec des pistolets à la place du pouce et du petit doigt. Bonus: permet de dormir sur ses 2 oreilles (dont on est dépourvu quand on est un Cylon) Malus: Peu pratique pour faire du stop.
  9. Les poings Hulk de Sheldon dans "The Big Bang Theory" : Ils sont gros, ils sont verts, ils sont en plastique, et n'importe quel geek de la planète en rêve...il était normal qu'ils reviennent à Sheldon Cooper. Bonus: ça n'a beau être que du plastique, on doit se sentir hyper balèze avec ça...Malus: Ne fonctionne pas du tout lors d'un rencard (bizarrement). A éviter donc.
  10. Le chapeau de "Walker texas ranger" : Parce qu'un top sur les séries télé doit toujours mentionner "Walker Texas Ranger", sinon Chuck Norris va mettre ses pieds où il veut, et ce sera dans ma gueule...Bonus: fonctionne encore mieux si votre pote noir porte le même que vous. Malus: Vous oblige à voter républicain...

Et il doit y en avoir des centaines d'autres que vous voudriez porter/avoir... Lesquels?