
crédits photo : Cactusbones
Panique. Crise. Les banques et assurances ont donc géré votre argent comme un couple sur-endetté qui s’achèterait quand même un écran plasma avec les huissiers au cul. Jean-Pierre Gaillard fait de l’asthme en regardant le CAC 40 se péter la gueule. Pas nous. Et voilà pourquoi.
- Personne n’a les moyens de payer les indemnités de Bernard Tapie: il fait un procès au FMI pour préjudice moral
- On se venge sur son banquier en le convoquant pour évoquer notre avenir commun: « bon monsieur Menard, vous comptez faire quoi pour combler tout ça«
- Les banques ferment, donc plus d’agio: CQFD
- Michael Gorbatchev se présente aux élections américaines de 2012: quoi de mieux qu’un communiste pour gérer un état qui a tout racheté pour éviter la faillite ?
- Les journaux télévisés ne finissent plus par le cours de la bourse dont tout le monde se cogne: les résultats du Keno, c’est plus sympa
- Jean-Pierre Pernaud arrête définitivement « Combien ça coute », puisque tout n’a plus de prix: « le marché m’a tué » déclare-t-il dans Télé Star
- Vous vous faites de super gueuletons vu que votre employeur ne peut plus vous payer qu’en ticket resto: ca changera des sandwichs
- Arthur est ruiné: oui je sais c’est gratuit. Mais rien que pour ça…
- Les pays africains annulent enfin leurs dettes en nous prêtant des francs CFA: faut bien que quelqu’un s’en tire mieux que les autres. Pour une fois.
- Moins de boulot= plus de temps= plus de top: moralité, travaillez moins pour topiter plus
Et vous, vous voyez quoi comme effet positif à cette « crise-mondiale-attention-on-va-tous-mourir » ?




3 commentaires
11. La question de la pub sur les chaines télé du service publique est résolut puisque désormais tout marche au troc.
Au boulot, on s’appelle tous « camarade », on envisage la création de potagers collectifs et sur les tickets resto, c’est plus marqué « resto » mais « rationnement ».
Quand vous voulez pour la 10, je suis pret à voter pour Kelolo !
Ajouter un commentaire