Tu as toujours rêvé de savoir avec quel Pokémon tu allais faire zig-zig ? Eh bien sois en joie, car aujourd’hui je te révèle quel monstre de poche partagera ta couche. Attention par contre, je ne prends que des Pokemon de la 1ère génération, car je les vois les fans qui se sont arrêtés en 2001 et qui ne savent pas qui est Arceus.

1. Janvier : Rondoudou

Ok les gens nés en Janvier vous êtes crados. Rondoudou est un Pokemon trop mignon, qui veut juste chanter des berceuses, et vous vous arrivez avec votre envie de ken et vous le saccagez. Manque de respect.

2. Février : Machopeur

Toi qui adore le muscle, les abdos serrés et les pectoraux molletonnés, te voilà servi(e). Mais ce qui t’excite le plus chez ce Pokemon, c’est ce magnifique slip avec ceinture de catch intégrée. Tu adores la mode.

3. Mars : Metamorph

Voici le meilleur Pokemon pour assouvir ses fantasmes les plus sordides. Tu rêves de faire l’amour avec un plombier ? Tu veux ken une bouche d’égoût ? Tu veux faire les ciseaux avec une vraie paire de ciseaux ? Voila Métamorph.

4. Avril : Ronflex

Tous les gens nés en Avril adorent faire du sexe en mangeant pour après rouler sur son ou sa partenaire. Eh bien avec Ronflex, tu vas perdre. Et après le coït ça part en sommeil pendant 15 heures.

5. Mai : Carapuce

Rien que pour briser ton enfance, je te propose de faire l’amour tendrement avec Carapuce. Pense bien à caresser sa douce carapace. Carapuce-Cara.

6. Juin : Mewtwo

Ce que tu cherches dans le sexe, c’est la puissance, la brutalité et les attaques Psycho. Eh bien avec Mewtwo tu vas prendre cher. Et prendre cher tu adores ça, petite personne de type coquine.

7. Juillet : Feunard

Ce Pokemon possède 9 queues. Voilà je te laisse avec ça, on sait tous que les gens nés en Juillet aiment la gaudriole plus que tout le monde. Heureusement que tu es quelqu’un d’endurant.

8. Août : Pikachu

Ta nuit avec Pikachu : beaucoup de câlins trop mims, des mots doux, et d’un coup une grosse décharge car tu adores la douleur. Tu aimes les queues tordues.

9. Septembre : Excelangue

Le Pokémon le plus sale, et de loin. Je suis tellement choqué que je ne peux même pas commenter. Cette image parle d’elle-même et me met mal à l’aise.

10. Octobre : Dracaufeu

Oui tu vas faire l’amour à un dragon, rien que ça. Car tu es quelqu’un de noble, grand et élégant, alors tu mérites de le faire avec le Pokemon le plus stylé. Par contre tu vas beaucoup suer.

11. Novembre : Grotadmorv

Comme tu es aimes ce qui est sale, je te file le Pokemon le plus crade. Pense bien à prendre une douche après l’amour parce que sinon ça risque d’être compliqué pour ta vie sociale.

12. Décembre : Taupiqueur

Pas de partenaire pour toi, juste un Taupiqueur, une chambre fermée à clé et des heures de plaisir en solo. Bonne journée.

Tiens voilà un badge Respect.