Certaines personnes aiment les grosses voitures qui vont vite ou qui en jettent, tout simplement. Et puis il y en a d’autres qui préfèrent le bon vieux van vintage qui sent le Power Flower et les dreadlocks d’Hendrix. Ce top devrait leur plaire :
- La mystery machine (en vrai)
- Un combi Split 10 fenêtres
- Un autre split en excellent état 21 fenêtres
- Décoration sympatoche
- Modèle made in Brésil
- Un split absolument magnifique plus neuf que neuf avec caravane et mob’ assortie
- Hommage au « roi »
- Un split samba deluxe limousine
- Un petit délire floral
- (Bonus) Version side-car
Et vous, vous préférez lequel ?
Commentaires au top
T'as quelque chose à dire, une réaction ? C'est ici. Oui, c'est bien fait hein ?
Preuuum’s Très beau top, je rêve d’avoir un Volkswagen!!! Le 1, le 2, le 6 et le 8 sont magnifiques!!
Et le bonus, est fantastiquement AMAZING!!
merci c’est mon premier top et je suis trop content qu’il ai été publier!
le 7 ne serait -il pas a vendre ?
Bonjours, je suis fan des vans volkswagen, en particulier les split et je me demandais si quelqu’un n’aurais pas une idée de site ou je pourrais trouver des van volkswagen années 70 ?… Car pour mes 18 ans je compte faire un roadtrip avec mes potes… Voilà merci d’avance !
Ps : Je suis fan du numero 8 !!
salut Megaman le bon coin est assez fourni au niveau des combi (plus de Bay que de Split désolé) sinon des site spéciaux sont très bien comme « Flat4Ever » ou bien le forum « VW camper » mais par contre un de ces petit bijou en etat correcte sans un aménagement interieur énorme coutera facilement 15, 000 € malheuresement les prix grimpent pas mal depuis 2 ans :/
mais bon chaque rêve a une chance de se réaliser bon courrage :)
le 10 est trop joli !..
Bonjour j’adore , les numéros 7,5,4 , vous ne seriez pas ou je peux trouver un van comme ceux là ?
Le 1er. On avait cette voiture quand j etait petit.
Et on a fait de bons voyages en famille dans cette voiture.
Que des souvenirs.
Salut Smash, ok j’ai 6 mois de retard sur la réponse :P Mais c’est pas grave ! ;) Eh beh merci beaucoup je vais regarder tout ça, et pour le prix je suis au courant et je trouve que c’est un peu abusé quand même… :/ Mais bon, comme tu dis, chaque rêve a une chance de se réaliser ! ;) En tout cas merci de ton aide et bonne soirée ;)
Ajouter mon commentaire