Pire que Dallas et Plus Belle la vie réunis, le feuilleton Koh Lanta revient cette semaine. Encore pas diffusé la semaine dernière, ça devient un peu compliqué à suivre. Mais passons. On se souvient surtout de l'élimination de Lolo, que les rouges galèrent bien et que Denis n'a toujours pas sué une seule goutte depuis le début de la saison. YEYEYEYAYEYEYA.

  1. Qu'on en a marre de l'émission bi-mensuel
    TOU-TES LES SEMAINES. On veut Koh Lanta toutes les semaines. Point barre. Vous décalez vos matchs de foot, vous annulez les Enfoirés, on sait pas et on s'en fout. Débrouillez-vous. Mais si on doit encore attendre deux semaines entre deux épisodes, on va pas être jouasse. OH NON.

    tumblr_inline_nd6hw4WRg21s9x8usQuand y'a pas Koh Lanta le vendredi

  2. Que Pascal lâche pas l'affaire
    Pascal, il y tient à sa grotte. Il lâche rien. Il l’aménage, il nettoie par terre, il la garde au sec, il met des petits cadres photos sur les murs et tout. Et au final, ça attire tout le monde et surtout les filles. MALIN LE PASCAL.

    Sans titre

  3. Qu'on avait encore oublié Carine
    A ce rythme-là, elle va arriver sur les poteaux, on ne saura toujours pas qui c'est. Fabuleux.

    Ce-yLmMWsAABgMd

  4. Que l'annonce du coup de téléphone est toujours un moment très gênant
    Quand Denis annonce aux candidats qu'ils vont pouvoir parler à leurs époux, à leurs copines, leurs mères, leurs soeurs, leurs chiens ou le voisin du 4ème qui étaient venus manger une raclette une fois, le résultat est toujours le même. Ça pleure. On peut comprendre l'émotion liée à l’éloignement et la fatigue, mais c'est toujours HYPER gênant pour nous. Et encore, y'avait plus Lolo, ça aurait pu être tellement pire.

    Sans titreEH BIEN NON, PAS DE TÉLÉPHONE POUR VOUS DEUX ON A EXPLOSE LE FORFAIT

  5. Que les rouges ont enfin gagné
    Grâce à Pascal, Karima et Carine (qui ça ?), les rouges remportent enfin l'épreuve de confort et peuvent appeler leurs proches. Bravo à Wendy des jaunes qui a été incroyable également. Fin de la plus longue série de défaites de l'histoire de Koh Lanta pour Pascal. Bravo champion. Bon par contre le téléphone Denis, c'est pas ça niveau modernité hein. Va falloir passer à Skype ou Facetime quand même.

    Sans titre

  6. Qu'on a grillé Denis effacer ses messages persos avant de prêter son téléphone
    Bah dis donc Denis ? C'est qui cette "Cindy aventurière 48" ???

    Ce-x38IWwAArKNP

  7. Que Steve est le futur Bachelor
    "Je t’emmènerais dans les plus beaux restaurants de Barbès, manger les meilleurs Kebabs.". Allez c'est bon, on arrête tout. T'es le meilleur Steve. Épouse nous, emmène nous à Barbes, fais nous rêver grand fou.
  8. Que l'épreuve du Puzzle était pas super
    Bon déjà que les puzzles c'est pas hyper palpitant à faire, mais alors à regarder ... Surtout dans l'eau, avec Amir qui gueule et personne qui comprend les consignes. Ca a été très très long. Encore une fois, on était plus proches d'Intervilles que d'une épreuve de Koh Lanta. Et comme d'habitude,les rouges ont perdu.

    Ce-8AjqWQAM-Hjy

  9. Qu'Amir est chiant
    Pas foncièrement méchant et vraiment pas aidé par son équipe, Amir s'est quand même montré particulièrement agaçant cette semaine. Ça râle, ça cherche la petite bête. Jamais content, jamais satisfait. Bref, un gros frein à la bonne humeur dans une équipe qui n'est déjà pas bien souriante. Et pendant qu'Amir et les rouges se prennent la tête, les jaunes font un remake d'une pub pour shampoing. A côté de leur camp de dingue. Quelle vie.
  10. Que c'est finalement Amir qui est viré
    En toute logique, donc. Mais visiblement, ça a du mal à passer.

    dffgfjhh

Allez, à la semaine prochaine les Totemix !

Source : Montages : @Freezze / @TheBigBrunowski

Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :