YEYEYEYEYEYEYAYEYEYAYEYEYAYEYEYAYEYEYAYEY

 

Salut les totemix. La réunification est passée, on passe aux choses sérieuses. Alors, si vous avez raté l’épisode de la semaine dernière, trois infos principales : Dylan est out, Clémentine est définitivement sortie aussi et Jérémy revient dans le jeu, avec un collier en bonus. Collier qu’il aurait pu filer à une Candice clairement en danger mais non, et du coup cette dernière quitte l’aventure un peu trop tôt à notre gout. Et sinon ça remue un peu sur le camp, les affinités se font et se défont et ça sent LA BAGARRE.

Alors, pas de temps à perdre, place à ce qu’il fallait retiendre de cet épisode en plus de notre grammaire déplorable.

Mais surtout n’oubliez jamais que :

 

 

1. Que Pascal n'est pas discret

« OH JEREMY MON AMI D’ENFANCE DEPUIS DEUX HEURES, TU VEUX ETRE MON AMI MAINTENANT QUE TU AS UNE DOUBLE VOIX CAR JE T’APPRÉCIE BEAUCOUP¨.

Pour créer de nouvelles alliances, Pascal fait de son mieux mais il est aussi à sa place que Dylan à la bibliothèque. On t’aime quand même Pascalou.

2. Qu'on a eu de belles paires

Épreuves en binôme cette semaine, toujours intéressant et toujours LE BORDEL.

  • Javier – Pascal : Pas évident pour Pascal qui se tape la petite fouine. Un duo assez inégal, attention danger.
  • Yassin – Alban : A priori, pas de soucis pour eux.
  • Jérémy – Clémence : Un collier d’un côté et Clémence de l’autre, aucun soucis à se faire pour eux.
  • Cassandre – Nathalie : un magnifique duo pour se faire éliminer. Sur le papier. Mais le papier, ça brûle. Désolé pour cette métaphore de merde, on est crevés.

3. Que c'était dégueu

On est vraiment pas fans de cette épreuve. Certains plans semblent sortir tous droits des pires scènes scatophiles de Youporn (enfin on imagine hein, attention on mange pas de ce pain là). ALLEZ VOUS DOUCHER C’EST DÉGUEULASSE.

2 girls 1 Cup

4. Qu'on a pas de titre

Nous sommes dans l’obligation de partager ce gif mais alors franchement, on est sans voix.

5. Que Clémence à trouvé le pot de Nutella caché sur le camp

6. Que Yassin boude

Gagnantes de l’épreuve de confort, Cassandre et Nathalie offrent leurs récompenses aux autres alors que tout le monde va probablement voter contre elles deux heures après, c’est trop mignon mais c’est quand même probablement une belle connerie de pas avoir profité. Enfin, au moins la récompense plait à tout le monde.

A tout le monde sauf à Yassin, qui n’en a absolument rien à foutre d’aller pêcher avec les villageois. Mais alors, vraiment rien. Et il fait pas semblant. Incroyable.

 

Tout le monde : « C’était magnifique ces paysages, ces rencontres , ces…. »

Yassin : « MAIS FERMEZ LA ET LAISSEZ MOI DORMIR DEMAIN Y’A IMMUNITÉ »

 

Grosse ambiance

 

LA JOIE

7. QUE C'EST LA CRISE

Yassin faisant son caca boudin parce qu’il est en binôme forcé avec Alban, Pascal fait son caca boudin à cause de Yassin qui fait son caca boudin. La fin d’une belle amitié. Et pendant ce temps, Javier la petite fouine chauffe Pascal, c’est limite s’il lui dit pas « han il a insulté ta mère han vas y défonce le ».

Tout ça parce que Yassin a en gros dit à Pascal de fermer sa gueule. QUEL MONDE IMPITOYABLE QUE KOH LANTA. Du coup, tout le monde veut voter contre Yassin mais fait croire l’inverse.

 

 

8. Que l'épreuve était NULLE

EUX EXCUSEZ MOI MAIS ON REGARDE KOH LANTA OU INTERVILLES QU’EST CE QUE C’EST QUE CETTE ÉPREUVE DE MERDE ?

9. Mais c'était quand même TENDU COMME UNE CRAMPE SI JE TE DIS TU ES TENDU TU ES TENDU

Épreuve si bien organisée qu’à cause d’un coup de vent, tout le monde a paumé. Mais Pascal et Javier ont perdu les derniers donc ils remportent le totem. Yassin s’agace contre Alban qui n’y est pas pour grand chose. Et pour tout le monde, ça pue du cul sévère.

Top a la vachette

10. Que Javier crâne

Sauvé par miracle grâce à Pascal, Javier oublie un peu qu’il est nul dans les épreuves et fait le malin. Un peu trop. BEAUCOUP TROP. CALME TOI JAVIER. N’OUBLIE PAS QUE TU ES NUL JAVIER.

11. Que Alban et Yassin s'en vont

Alban trop isolé est logiquement éliminé, faisant tomber Yassin avec lui. Pas une énorme surprise même si le revirement de situation aura été brutal pour Yassin, trahi par ses complices. Pour Alban, on l’aimait bien mais on peut regretter un manque de prise de position qui lui aura été fatal. Trop gentil et pas assez joueur, la sanction est logique.

Pronostics :

La semaine prochaine, plus de binômes, ça devrait donc se jouer entre Cassandre, Nathalie et Jérémy. Donc on met une pièce sur l’élimination de Nathalie.