Sur Instagram il y a plein de profils de connards différents. Il y a les connards qui partagent des photos de leurs culs sur n’importe quel paysage pour te signifier que tu as une vie de merde pendant que eux se barrent au quatre coins du monde au frais de la reine. Mais il y a aussi les connards qui pont des comptes basés sur la méchanceté pure en dure envers autrui. Si toi aussi tu es un vrai connard et que tu ne prends pas ton cul en photo partout quand tu pars en vacances, c’est que ces comptes sont pour toi.

1. Le compte des enfants qui tombent

Voir des enfants pleurer ça fait déjà beaucoup rire. Si en plus ils peuvent se faire mal, c’est encore mieux. Grâce à ce compte tu peux désormais assouvir ton sadisme en toute sérénité.

@Kisgettinghurt

2. Des enfants ou ado stars qui font des trucs de gens très très riches que toi tu pourras jamais faire

Bon techniquement, les gars on sait pas qui c’est. Enfants de stars ou stars eux-mêmes pour une obscure carrière dans la chanson ou le mannequinat, leur compte Instagram déborde tellement d’abonnés qu’ils sont richissimes et nous le montrent. C’est beau et ça donne une belle vision de la jeunesse.

@rkoi

3. Ceux qui loupent des bus

Les gens qui loupent le bus c’est des gros bouffons. Mais ça ne suffit pas de dire que ce sont des gros bouffons. Le mieux c’est avant tout de les traiter de gros bouffons et de les filmer dans la lose de leur perte d’honneur et de le partager sur les réseaux sociaux pour graver leur souffrance dans l’éternité.

@missedyabus

4. Les vidéos qui ont l'air marrantes mais en fait non c'est juste de la souffrance

HA HA TROP DRÔLE ! Des gens qui veulent faire des blagues et puis qui se trouvent en fait à se prendre des coups de pieds dans la gueule et à douiller grave. Ça c’est bien rigolo.

@funnyfailvideos

end of semester hitting me like @lyon.31

A post shared by Funny Fail Videos (@funnyfailvideos) on

5. Le compte des animaux qui sont vraiment des gros bouffons

Les animaux sont si naïfs. Alors pourquoi ne pas profiter de tant de candeur ?

@chillwildlife

twitter: ellle_em via @theworldpolice

A post shared by ????? ???????? ?? (@chillwildlife) on

6. Des chats et du fric

Moi perso j’aime bien l’argent et j’aime bien les chats donc sur le principe je suis pas contre. Mais il y a quand même quelque chose de honteux à étaler un amas de billets de la sorte. 50 % indécent. 50 % connard. 100 % nécessaire dans ce top.

@Cashcats

don't pull up at 6am to cuddle w/ me @rubywry #cashcats

A post shared by ??? (@cashcats) on

7. Des instants volés d'hommes qui sont en état de désespoir

Il y a une forme de poésie dans l’attente et dans la vacuité de l’absence totale d’activité. Ces hommes, qui sont-ils ? Que pensent-ils ? Où vont-ils ?

@miserable_men

8. Des photos de plats sauf que ça donne envie de vomir

Compte de connard ou compte de génie ? A vous de juger.

@cookingforbae

It's finally lunchtime. Bae hooked it up. #cookingforbae #pizza

A post shared by Cooking for Bae (@cookingforbae) on

9. Des tatouages dégueulasses pour bien se moquer des gens qui devront porter ces trucs de merde toute leur vie les gros boloss

Pour 16 % des personnes, l’expérience du tatouage se fait dans des conditions douteuses (coup de tête, ivresse, perte de tout sens commun) comme ne témoigne cette galerie de clichés douloureux.

@Suckytattoos

Why didn’t I think of this?

A post shared by ? ????? ??????? ? (@suckytattoos) on

10. Les moments de lose de passagers dans l'avion

Dans l’avion, les gens ont des comportements parfois insolites. Voire franchement dégueulasses. Ils pensaient certes que personne ne les capterait, que ça tomberait dans l’oubli. C’était sans compter ce compte délicieusement crade.

@Passengershaming

Toi aussi, sois un connard heureux et satisfait.