Ce n’est pas le jour de la marmotte sur Koh Lanta, mais pas loin. En effet, tous les jours se ressemblent quand même pas mal et les émissions aussi. Alors, on espère que Denis Brogniart sera aussi inventif que Bill Murray pour enfin faire décoller cette saison aussi molle du cul qu’un truc mou du cul.

Mais quoi ?

 

Comment ?

 

Pardon ?

 

Qu’entends je ?

 

Cette semaine c’est la réunification ? EH BEN C’EST PAS DOMMAGE IL ÉTAIT TEMPS.

1. Que Fabian fait du caca boudin

9H45 : « Mon copain il est parti alors je boude »

Fabian est fâché mais comme il est malin, il voit bien que ça fout une sale ambiance.

9H47 : « C’est bon je suis plus fâché on est tous copains »

 

On peut dire que Fabian …. A DEUX VISAGES HAHAHhahahahahahahahahahahdeuxvisagesputainahahahahaha vous avez compris ? C’est par rapport à son tatouage SUR LE VISAGE. Du coup, moi j’ai dit « il a deux visages » comme l’expression mais en fait c’est drôle. Ça crée un décalage humoristique incroyable, c’est une astuce. Faut absolument que j’en parle à Armand.

2. Qu'on a eu la meilleure phrase de la semaine

« J’ai la scoumoune sur le tirage de boules »

 

Romain. 20/10/2017.

3. Qu'ils ont eu la meilleure récompense du monde

Rien que pour cette divine pizza livrée par Allo Brogniart, on aurait presque envie de participer au jeu. Car quel meilleur cadeau qu’une pizza ? Et bien la seule réponse valable est : deux pizzas. Cordialement, la direction.

 

 

4. Que Sébastien est dans le viseur

Alors on n’avait pas trop remarqué mais en fait, tout le monde a un peu Sébastien dans le pif. C’est vrai qu’il est très agaçant mais comme ils sont quasiment tous très agaçant cette saison, ça ne nous avait pas trop sauté aux eux.

 

5. Que c'est Marguerite et Fabian les ambassadeurs

Les jaunes ont choisi Marguerite comme ambassadrice adverse, et ça parait un bon choix. Parce que elle est bien gentille Mamy, mais elle est assez facilement influençable et surtout elle sait que son temps sur l’île est compté. On comprend moins le choix de rouges qui se porte sur Fabian, parce qu’on aimerait pas trop marchander avec lui mais admettons.

 

Et du coup, on a eu la pire argumentation de l’histoire, version Fabian.

« Si on arrive à être 8,on peut aller jusqu’à l’orientation »

 

Bah non Einstein, l’orientation c’est 4 personnes. Donc soit t’es nul en maths, soit t’es nul en stratégie. Au choix.

 

 

6. Bref, Tugdual est éliminé

Trop discret, trop planqué, Tugdual est finalement sacrifié sur l’autel de la réunification. Salut, homme au regard de velours.

 

 

- Bravo pour votre aventure Gudual - Non c'est Tugdual - Bravo Trugudu - Non c'est Tugdual - Bravo Grudalu - TUGDUAL - C'est ce que je viens de dire Trougoudoual - Tugdual, comme ça se prononce - Oui bon dégage

7. Qu'on a eu une belle épreuve

De l’engagement, des larmes, des crampes. VOILA C’EST CA QU’ON VEUT VOIR !

 

Première immunité individuelle finalement remportée par Sébastien. Qui en toute humilité en rajoute des tonnes et des tonnes. Ok, on a compris pourquoi vous l’aimiez pas en fait.

- Ça va Marvyn ? - sdfgsdfgsgfsgdf

8. Qu'il y a une ambiance de merde sur le camp

Sébastien veut faire à manger sur le nouveau camp, Maxime aussi. Du coup ça se tire dans les pattes pendant que les autres regardent bêtement.

 

SUPER AMBIANCE. Ça va partir en clash pour une histoire de riz mal cuit, c’est quand même quelque chose.

9. QUE C'EST LA GUERRE

COUP DE TONNERRE ! BADABADABOUM !

 

OH L’ÉTINCELLE OH LA FOUDRE !

LA TRAHISON DE MAXIME !!!

Sorti de nulle part, Maxime craque complet et décide de voter contre son copain Fabian. Même si c’est complètement incompréhensible, ça va foutre un sacré bordel dans l’aventure et on s’en délecte d’avance.

10. Que Marvyn est (encore) viré

A égalité avec Romain, Marvyn est finalement éliminé au tirage au sort qui lui avait pourtant réussi la semaine dernière. Et ensuite, ça part en couilles. Maxime avoue qu’il a encore trahi Marvyn (pour la 15ème fois) avant de s’embrouiller avec Sébastien. UN BIEN BEAU CONSEIL.

Voilà, ça valait finalement le coup d’attendre : enfin un bon épisode ! Du rythme, des rebondissements, des candidats qui deviennent intéressants … Koh Lanta démarre enfin et on a hâte de voir la suite. Avec vous évidement les Brogniartzouzes ! A la semaine prochaine !