Vous avez toujours rêvé de récupérer la serviette pleine de sueur d'Henri Des, et ce depuis que vous avez 4 ans mais n'êtes jamais parvenu à réaliser votre rêve ? Sachez qu'eBay peut peut-être vous aider. En effet, il n'est pas rare d'y trouver un peu de tout et n'importe quoi sous prétexte que TrucMush, LA méga star du moment, l'a touché avec une partie quelconque de son corps divin. Si vous êtes prêt à sortir la carte bleue, vous aurez peut-être l'occasion de faire l'acquisition d'un objet d'exception comme ceux ci-dessous.

  1. La dent de John Lennon
    Acquise par un dentiste canadien pour la modique somme de 33 000$ en 2011, l'ambitieux dentiste rêve de pouvoir cloner l'immense Beatle à partir de son ADN dentaire pour l'élever comme son fils.

    john-lennon-tooth1_resultat
    Source photo : Consequence of Sound
  2. Les ongles de Thom Yorke
    Chose dégueulasse s'il en est, ils ont été recueillis par un fanatique dans la poubelle de la loge. Ragoûtant.

    2014ThomYorke_Toenailclippings_231014_resultat
    Source photo : NME
  3. Un pacemaker
    Vendu en 2007 par Martin Bulloch du groupe Mogwai. Les fonds ont ensuite été remis à l'association Britannique contre les maladies cardiaques. Ce mec a vraiment le coeur sur la main.

    2014Mogwai_Pacemaker_231014_resultat
    Source photo : NME
  4. Une assiette dégueulasse dans laquelle est apparu le "dirigeable d'Aphex Twin".
    Alors ouais, dit comme ça on comprend pas tellement de quoi il s'agit, mais un jour, un mec, après avoir fini son assiette de poulet au curry, a cru voir une apparition divine du dirigeable d'Aphex Twin "gravé" dans la sauce. Pas sûr que ça ait pris sur eBay, mais belle tentative.

    2014AphexTwin_Plate_Ebay_231014_resultat
    Source photo : NME
    there-was-a-aphex-twin-blimp-flying-over-london-today_resultat
    Source photo : Hypetrack
  5. L'âme de Moby
    En 2002, alors que le petit chauve est au top de sa gloire et adulé dans le monde entier, son âme est mise en vente sur eBay, pour la modique somme de 42$. Pas bien reluisant.
  6. La cabane au fond du jardin de Snoop Dogg
    En 2008, "son sanctuaire" est mis en vente afin de lever des fonds pour son "Snoop Youth Football League". Argument de vente principal: "Plein de stars ont connu des moment inoubliables dans cette cabane à outils". Snoop ne manque pas de ressources.

    2014SnoopDogg_Shed_Ebay_231014_resultat
    Source photo : NME
  7. De l'air
    "Récupéré" pendant le premier concert des Stone Roses à Heaton Park, le petit flacon contenant "l'essence du concert" a été vendu à plus de 700 euros, quand même.

    2014stoneroses_atmosphere_Ebay_231014_resultat
    Source photo : NME
  8. Une robe à froufrou rose emblématique de Lily Allen. En 2010, la chanteuse met aux enchères une de ses ravissantes robes de bal fushcia pour venir en aide aux sinistrés d'Haiti. Toujours pas de signe de cotisation pour les sinistrés de la mode qui périrent ce jour là en revanche.
  9. Des cheveux et du pipi de Britney Spears
    En 2007, alors que Britney pète littéralement un câble et se rase la tête devant des paparazzis qui se frottent les mains, les enchères sur eBay prennent une ampleur impressionnante avec des montants qui vont jusqu'à 1 million de dollars pour s'approprier le scalpe de la star. Retirée d'eBay parce que ne respectant pas les conditions générales du site, la chevelure n'aura pas trouvé preneur. En revanche, en 2007, le test de grossesse usagé de Britney est vendu pour 5000 dollars. Bwark.

    Britney-Spears-shaving-her-head-2007_resultat
    Source photo : Crushable
  10. Du pain de mie croqué par Justin Timberlake
    Alors qu'il est membre du super groupe NSync (hum), un bout de pain est récupéré dans un resto puis vendu 1 025$ à un fan stupide. Un peu d'ADN de Justin, ça n'a pas de prix.
  11. Un rouleau de PQ de la maison de disque EMI.
    Les Beatles l'avaient jugé trop "rêche" pour leur popotin. Le prix de départ sur eBay était de 40 000 pounds soit près de 60 000 euros. Le dédain des Beatles n'a pas de prix.

    2014beatlestoiletroll_BBC_231014_resultat
    Source photo : NME
  12. La maison des parents de Johnny Cash
    Vendue pour 1,4 million de dollars, on n'imagine pas la plus-value générée par l'idée que le jeune Johnny y ait rempli ses premières couches.
  13. Une mèche de cheveux de Justin Bieber
    En 2011 une mèche de cheveux du "chanteur" pour prépubères est vendue pour 40 668$. C'est plus que vous ne dépenserez jamais chez le coiffeur en une vie.

    2014JustinBieber_LockofHair_Ebay_231014_resultat
    Source photo : NME
  14. Un bout de tartine croqué par un des One Direction
    Pas convaincu par la première bouchée, l'un des membres du groupe laisse traîner la fin de la tartine sur un plateau de télé australien. Elle est par la suite vendue près de 65000 pounds soit environ 90 000 euros. Allez. En attendant y en a qui crèvent de faim.

    2014OneDirection_Vegemite_Ebay_231014_resultat
    Source photo : NME
  15. Un mouchoir usagé de Scarlett Johansson
    Par deux fois, ses douces narines et sa morve un peu moins douce ont été en contact avec le morceau de tissu. L'une des morves les plus convoitées du monde a récolté 5300$ pour la fondation américaine contre la faim.

    2014ScarlettJohannsson_tissue_Ebay_231014_resultat
    Source photo : NME
  16. La table de cuisine de Ian Curtis vendue 8 400 pounds soit près de 12 000 euros en 2013. Parce que pourquoi aller chez Ikea quand on peut manger chaque matin sur la table qui a accueilli la confiture du chanteur de Joy Division.
  17. Un faux ongle de Lady Gaga mais nail art compris hein. Pour 13 000$, vous auriez pu acquérir ce petit bout de la star.

    2014LadyGaga_Nail_Ebay_231014
    Source photo : NME
  18. Une radiographie des poumons de Marilyn Monroe
    En 2010, une vente aux enchères propose 3 radiographies des poumons de l'icône. Une vente qui sera conclue pour près de 37 000 euros. À ce prix-là les radiologues sont pas prêts d'être sur la paille.
  19. Les cheveux cramés de Michael Jackson
    Sur le tournage d'une pub Pepsi en 1987, les tifs de MJ prennent malencontreusement feu. En 2009, les mèches de cheveux cramés sont ressorties et mises aux enchères au prix de 1000 euros la mèche. Parce que du poil de Michael, ça vaut de l'or.
  20. La soeur de James Blunt.
    On pourrait vous filer l'explication et vous raconter toute l'histoire, mais on n'a pas envie. Sachez juste qu'elle a vraiment atterri sur eBay un jour.

Et vous, vous mettriez combien pour un doigt de pied de Sherifa Luna ?

Source: NME.com, Archives LePost, Nouvel Obs, Daily Mail

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :