C’est pas pour dénoncer hein, mais on sait que certains d’entre vous, voire l’immense majorité des gens, ont non seulement regardé Gossip Girl mais ils ont aimé ça. On voulait vous juger, mais en fait nous aussi on adore ça. Et par « on » je veux dire moi, le petit rédacteur qui écrit cette introduction rien que pour toi.

1. Quand tu sers à rien, si t'es beau, ça passe vachement bien.

On va pas se mentir, Nate est le personnage le plus inutile de la série. Il se fait bizuter par tout le monde et il a autant de caractère qu’une moule. Heureusement pour lui, il fait une admirable décoration d’arrière plan. Comme quoi, la beauté extérieure ça compte vraiment.

Source photo : Giphy

2. Il est très sain d'avoir des relations sexuelles avec tous ses amis.

Il faut bien le dire, tout le monde s’envoie en l’air avec tout le monde. Même cette petite coquine de Blair ! Malgré un balais profondément ancré dans son nunu, elle se tape les trois mecs de la série. Conclusion : la culbute entre amis, il n’y a que ça de vrai !

Source photo : Giphy

3. Les riches ont des problèmes insurmontables.

Déjà, ils sont tous vaguement alcooliques et instables psychologiquement. On peut comprendre, Papa qui revient d’entre les morts c’est un peu perturbant. En plus, je sais pas si tu t’es déjà refermé une valise Vuitton sur les doigts mais ça fait un mal de chien. Et ça écorne le vernis.

Source photo : Giphy

4. Globalement, il y a quand même beaucoup de cons partout

Tout le monde fait des coups bâtards à tout le monde. Même Dan et sa sœur qui étaient au début tout mimis tout gentils sont un peu devenus de sombres salopards. Conclusion : on aime les cons. Et c’est peut-être pour ça que tu nous aimes.

Source photo : Giphy

5. Chuck s'est tapé plus de femmes qu'un acteur porno et, malgré tout, il trouve toujours des filles pour faire du sexe.

Alors que toute personne normale préférerait l’éviter. Certes, on nous dit à l’oreillette qu’il est plutôt joli garçon, mais quand on sait que son pénis est le monument le plus visité de Manhattan, on aurait un petit peu peur de se chopper des morpions.

Source photo : Giphy

6. Avoir une voix qui raconte tout ce qu'on fait, ça peut être difficile à vivre...

Gossip Girl c’est avant tout une voix qui commente tout, tout le temps, en balançant des vacheries. C’est devenu compliqué parce que depuis que tu regardes la série, tu as pris l’habitude de commenter ta vie dans toutes les situations : « Aperçu : Moi aux toilettes avec un papier de qualité supérieure. Bisous bisous, Gossip Girl »

Source photo : Giphy

7. La famille c'est compliqué.

Parce qu’au final, on a toujours pas très bien compris qui étaient les vrais parents de Chuck. Parce qu’en fait son père, c’est son oncle et sa mère n’est pas morte mais en fait elle est peut-être morte quand même. Sans parler de la cousine/fausse cousine de Serena. Non vraiment, je crois que je vais plutôt essayer de comprendre la relativité générale.

Source photo : Giphy

8. New York est le paradis de Cristina Cordula.

Ils sont tout le temps sapés comme jamais, c’est incroyable. S et B font admirablement ressortir leur morphologie en X. C’est merveilleux.

9. Si tu dis trois mots et sept lettres, Blair est à toi.

Mais quand Blair dit ça à Chuck, il ne répond pas. On pense que c’est parce qu’elle n’a pas été assez explicite et qu’il est simplement parti lui chercher un MacDo parce qu’il avait compris « j’ai faim ». Blair aurait dû être plus précise : « trois mots, sept lettres, quatre voyelles, trois consonnes, une apostrophe, communément utilisé pour signifier une affection profonde envers quelqu’un je suis, je suis ??? »

10. Gossip Girl et Sous le Soleil sont reliés (oui oui)

Jessica de Sous le soleil vient des États-Unis. Or le père de Blair habite dans le sud de la France. D’ailleurs, Jessica arrive à avoir une putain de villa à Saint-Trop’ alors qu’elle est serveuse. D’où vient cet argent d’après vous ? Du père de Blair dont elle est la fille cachée. CQFD.

Source photo : Giphy

XO XO, Gossip Girl, on t’aimait bien.


Tu cherches des idées cadeaux pour Noël ? On a tout ce qu'il te faut :