Faire confiance à quelqu’un n’est pas chose facile. Alors effectivement, une fois qu’on l’a complètement accordé à une personne, on saurait gré qu’elle ne l’éclate pas contre un mur en se foutant délibérément de notre tronche. On a un petit cœur qui bat sous ce physique avantageux, en fait. Et c’est pareil pour les célébrités !

Ryan Reynolds

Même une personne aussi parfaire que Ryan Reynold peut se retrouver entouré de personnes qui ne veulent pas uniquement son bien. Lorsque sa fille James est née, Ryan a découvert que l’un de ses meilleurs amis, qu’il connaissait et fréquentait depuis plus de 25 ans, a essayé de vendre des photos du bébé à la presse. Sympa mais pas con, Ryan a donc coupé les ponts avec cette personne. Une fracture dont il parle « comme d’un deuil ». Pauvre bichon.

(Source)

Beyoncé

À la rubrique des célébrités qui se sont fait carrément trahir par leur propre famille, on trouve Queen B, et son père. Ce dernier, qui a longtemps été son manager, s’est finalement fait virer, accusé de détournement de fonds sur la tournée de sa fille. Malgré les preuves avancées, l’homme n’a pas reconnu les faits. Dans tous les cas, aujourd’hui, tout semble aller bien mieux entre le père et sa fille.

Jennifer Aniston

Après le père de Queen B, place à la mère de Jenny. En 1996, cette dernière a d’abord livré une interview sur sa fille en révélant certain de ses secrets, pour l’émission Hard Copy. Déjà, après ça, Jennifer avait déclaré avoir été trahie. Histoire de bien aller au bout de la trahison, Nancy Dow (ladite mère) a ensuite publié « From mother and daughter to friends : a memoir », révélant des détails de la vie privée de l’actrice.

Leighton Meester

En 2011, alors que l’actrice est au sommet avec Gossip Girl, elle lance une poursuite contre sa mère, pour abus d’argent. Elle explique alors que cette dernière lui réclamait 7500$ par mois pour couvrir les frais médicaux de son fils (Alexander), mais les a finalement claqués en chirurgie esthétique.

Chuck Palahniuk

Celui qui a écrit Fight Club a déclaré être presque fauché à cause de l’un des comptables de son agence littéraire. Ce dernier a tout simplement détourné 3,4 millions de dollars à l’entreprise. Ça commence à faire un sacré budget.

Janis Joplin

C’est assez simple : quand son manager a appris qu’elle était accro à la drogue, il lui a fait souscrire une assurance-vie de 200 000 $, en le mettant lui en bénéficiaire. C’était en 1969, elle est décédée d’une overdose en 1970.

Sting

Cette fois ci, ce n’est pas son agent mais Keith Moore, son conseiller financier qui lui a mis à l’envers. Vous savez ce que c’est le comble pour un mec qui te conseille comment gérer ta thune ? De te voler 9 millions de dollars. Ahahahahahah. Elle est bonne, hein ? Trêve de plaisanterie, ce gros malin avait ouvert plus de 100 comptes en banque pour le chanteur et avait pompé sa thune pour ses propres investissements.

(Source)

Uma Thurman

Dans la famille des conseillers financier qui préfèrent détourner de l’argent plutôt que vraiment faire leur taff, je demande Kenneth Starr. Ce dernier a détourné plus de 2 millions de dollars à l’actrice de Kill Bill. Rends la thune.

Crédits photo (CC BY-SA 3.0) : Georges Biard

Alanis Morissette

Pas de conseiller financier, pas de manager mais un directeur commercial, cette fois ! Un peu plus malin que les autres, celui-ci a pensé à taper dans la thune de l’artiste par petites portions, étalées sur 6 ans, pour qu’elle ne fasse pas gaffe. Par petites portions ou pas, quand on fait le compte et qu’on se rend compte que 4,8 millions d’euros ont disparu, on ne se laisse pas faire !

Britney Spears

Notre pauvre Bribri a été trahie de tous les côtés, tout au long de sa carrière. D’abord, c’est son premier amour, Justin Timberlake qui l’a roulé dans la boue dans « Cry me a River ». Puis son agent lui a fait vivre l’horreur : elle l’a d’abord accusé de l’avoir droguée, contrôlée et exploitée. Vexé, le type l’a menacé de mort. Des mecs pas tellement toxiques.

Des personnes qui mériteraient de se faire spoiler tous les prochains films de la vie. Ça, c’est une forme de trahison de haute volée.

Via : Cracked