On a beau aduler certaines stars, on préfèrerait mourir que de les avoir en interview (enfin non, peut être pas mourir, mais disons plutôt qu’on préfèrerait se casser un ongle qui serait par exemple trop long). Bon après moi, c’que j’en dis hein. Quand on voit la gueule des interviews, ce n’est pas très surprenant de se taper des réactions de merde, mais passons.

1. Kristen Stewart : la malaisante

Bon perso, moi j’ai rien contre Kristen et je pense même qu’elle a bien raison de se mettre en mode BALEK des interviews, mais pour les journalistes américains (connus pour leur sens de la mesure), elle respire le malaise en interview, que ce soit pas le croisement et décroisement de ses jambes, le tripotage intempestif de cheveux ou encore le regard fuyant. Bouh le vilain monstre.

Source photo : Giphy

2. Jesse Eisenberg : l'insolant

Visiblement il se serait un peu comporté comme un batard avec la journaliste de Univision comme en témoigna la vidéo. Bon c’est pas non plus à se taper sur le cul, restez stable. Disons qu’il a juste pas été totalement sous le charme des gags pourris de la journaliste et je pense que tout le monde survivra à cet affront.

3. Lindsay Lohan : Too much informations

Cette bonne vieille Lindsay est connue pour chier un peu ses interviews. Les emmerdes commencent quand un journaliste s’amuse à la lancer sur les questions de drogues et de cul et là ça part en sucette, elle perd tous ses filtres et se tape une honte intersidérale. C’est moche mais en même temps, il ne lui reste pas grand chose d’autre à ce jour, donc moi je dis « Lindsay, si tu me lis, continue sur cette voie » (« Lindsay, if you me read, continue on this voice »).

Source photo : Giphy

4. Didier Super : Super moulant

Bon OK, je vous le concède, je passe un peu du coq à l’âne en calant pépouze un petit Didier Super entre deux stars d’Hollywood. Toujours est-il que les intervews de Didier Super son juste ingérables, le mec raconte nawak, s’endort sur le plateau. Bref c’est extraordinaire à voir mais douloureux certainement à vivre.

5. Katherine Heigl : la langue de veep

Le problème avec Katherine Heigl c’est pas tant qu’elle est relou en interview c’est surtout qu’elle est relou tout court et a une fâcheuse tendance à bitcher sur ses collègues plus ou moins récents (Grey’s Anatomy en preum’s mais aussi l’équipe de En cloque mode d’emploi), et du coup elle s’est fait détester de tout le monde. C’est vraiment énervant à la fin, ma pauvre Katherine, pourquoi ne pas avoir joué la carte de l’hypocrisie comme tout le monde ?

6. Joey Starr : la peur

Bon en fait ça va je charrie un peu (et j’ai surtout peur pour ma vie) mais Joey Starr n’est pas la star la plus chouette à interviewer vu qu’il envoie chier à peu près un journaliste sur deux en mode sale. En même temps faut dire que quand on lui dit « ça c’est rigolo on vous a ici aujourd’hui et demain on reçoit un spécialiste du terrorisme, trop lol », y’a de quoi s’agacer un tout petit peu.

7. Paris Hilton : qui a trop d'animaux

Selon les interviewers du PAF américain (enfin, du PAA du coup mais ça sonne moins bien à l’écrit), Paris a un peu le sum que Kim Kardashian lui ait piqué la vedette, du coup elle snobe grave les journalistes quand on lui dit « hey grosse bouffonne, tu t’es bien fait niké par l’autre grognasse pas vrai ? ». Par ailleurs, sa fâcheuse manie de trimballer ses animaux domestiques rend ses interviews compliqué à gérer.

8. Jean-Pierre Bacri : la grande gueule

En vérité j’adore J-P, c’est mon acteur préféré du cœur. Mais bordel je me ferais une diarrhée dans la culotte si je devais lui poser des questions de peur de passer pour la dernière des burnes.

9. Vincent Cassel : le scandale

POUAAAAAHA l’horrible star qui se laisse pas interviewer alors que Delahousse est à deux doigts de lui foutre un coup de poing dans le bide pour le faire chialer après lui avoir montré des photos de son père mort. Vraiment y’a des stars qui ont un sacré melon.

10. Mel Gibson : OUSP

Le p’tit Mel est connu dans les médias pour être parfois un peu vénère du string. Ça a pas loupé quand un journaliste lui a demandé comment ça allait son alcoolisme et son antisémitisme (faisant référence à des événement vieux de quatre ans), il a donc fini par le traiter de trou du cul. Tremblement de terre dans la sphère people !!!

Si tu penses sortir grandi.e de la lecture de ce top, partage-le auprès de ta communauté.

Source :

the Richest

Awkward Celebtrities Interviews