Il n’y a pas longtemps, on vous parlait des stars qui croyaient aux fantômes, un sujet passionnant qui abordait notamment les grandes conversations entre Emma Stone et son grand-père mort qu’elle n’a jamais connu (ce qui laissait supposer qu’elle parlait à un vieux mec à poil dans son salon tous les soirs et qui se faisait passer pour son grand-père décédé). Aujourd’hui on va parler des stars qui croient aux extraterrestres. Alors attention, en soi on ne peut pas les blâmer puisque de nombreux organismes de recherches sont dédiés à prouver leur existence et qu’il semblerait plus étonnant qu’autre chose de déclarer que l’humain est la seule et unique forme de vie de tout l’univers. OK. Mais quand même. Certains témoignages ont l’air un tout petit peu tapés.

1. Jimmy Carter

En 1977, le président des Etats-unis (qui par la suite aura eu le Prix Nobel de la paix en 2002) a écrit une lettre toute mignonne destinées aux extraterrestres qui viendraient du futur. La missive a été encapsulée dans la sonde Voyager et s’articulait en ces termes :

« Ceci est un présent d’un petit monde éloigné, un témoignage de nos sons, notre science, nos images, notre musique, nos pensées et nos sentiments. Nous tentons de survivre à notre époque afin de pouvoir vivre dans la votre. Nous espérons qu’un jour, après avoir résolu les problèmes qui nous font face, nous rejoindrons une communauté de civilisations galactiques. Cet enregistrement représente notre espoir et notre détermination, ainsi que notre bonne volonté dans cet univers si vaste et génial. »

Crédits photo (creative commons) : Domaine public

2. Robbie Williams

Le chanteur n’a pas que les cordes vocales d’un rossignol. C’est aussi un pro de l’OVNI. Il affirme en effet en avoir vu à trois reprises un de ces objets non identifiés et envisage même de changer de carrière pour devenir ufologue à plein temps.

3. Alain Delon

C’était en 1990 que ce bon vieux Alain confiait à Anne Sinclair qu’il croyait dur comme fer aux aliens, d’ailleurs le Pentagone en aurait récupéré quelques uns mais comme toujours, on cache la vérité aux gens.

4. Megan Fox

La grande comédienne au nom de voiture expliquait sur le plateau d’Ellen DeGeneres qu’elle croyait évidemment aux aliens, d’ailleurs elle est fan de l’émission Ancient Aliens, un programme d’éducation qui explique notamment que ce sont les extraterrestres qui ont été capables de voyager dans le temps pour aider justement l’humanité à bâtir de grandes structures comme les pyramides en Egypte.ay

Source photo : Giphy

5. Zayn Malik

Chanteur des One Direction, l’idole des jeunes a quitté le groupe à l’âge de 22 ans parce que comme il le raconte, il aurait rencontré un alien en rêve ce qui l’aurait définitivement convaincu de changer de voie (mais pas de voix malheureusement, en effet il a commencé par la suite une carrière solo dont on est tous les déplorables victimes).

6. Mick Jagger

Le gars il est tellement à donf sur les OVNIS qu’il a carrément posé un détecteur d’OVNI sur le toit de sa baraque. Le gars n’a pas capté que c’était lui l’extraterrestre. Le truc con.

7. Tom DeLonge

Le chanteur et guitariste de Blink 182 a l’air bien tapé dans ses théories pro-existence d’aliens. Il raconte posséder des sources gouvernementales censées prouver l’existence des petits hommes verts D’ailleurs il explique qu’il a été en contact avec les E.T. qui l’ui ont lavé le cerveau et son portable continue d’être sur écoute. Mouef.

8. Dwayne Johnson

Que The Rock croit aux aliens, pourquoi pas… Mais il semble aller plus loin en expliquant carrément dans une interview que s’il rencontrait un alien, il se décrirait comme un humain plus grand que les autres et avec une plus grosse tête (pas faux) et plutôt pas mal (mais ça il le dirait seulement s’il parlait à une alien femelle). Bref en gros, Dwayne veut ken de l’alien on dirait bien.

Source photo : Giphy

La vraie question c’est, quels extraterrestres croient en nous ?

Sources : Huffington Post, Paris Match, Ranker, Vice