Vous vous rappelez de la fois où on vous disait que les extra-terrestres ne voudraient jamais venir sur terre ? Bon eh bien il s’avère qu’après divers épisodes de Phénomène Paranormal et pas mal de soirées télescopes aux quatre coins de la France, mes théories se sont concrétisées, et franchement, c’es bluffant.

1. Des ovnis auraient été aperçus près du Loiret

Les ovnis en questions seraient trois à quatre boules lumineuses, blanche ou parfois colorées, qui se déplacent rapidement, toujours sans faire le moindre bruit. Ils sont repérés généralement soit en début de soirée, soit à l’aube. Et si l’on comprend qu’ils seraient apparus entre fin septembre et mi-octobre, les journées d’observation ne sont jamais précisément indiquées.

2. Le parfait crop circle à Saraltroff en Moselle en 2018

Selon l’auteur et conférencier Umberto Molinaro, les « choses » à l’origine de ce phénomène sont des êtres de lumière qui font en sorte de « guérir la terre ». Etre = être ange = étrange, et si on change 2 lettres à « étrange », ça fait extraterrestre. Je vous laisse avec ça.

3. L'affaire de la photo d'alien prise par Google Street à Nancy en Meurthe-et-Moselle

Il semblerait que l’image, qui aurait circulé fin 2017, soit maintenant carrément censurée. On aurait des choses à se reprocher monsieur, madame la DGSI ?

4. On a trouvé un autre crop circle près de Colmar

Rebelotte, encore une nouvelle manifestation géométrique surgie de nulle part, TIENS TIENS. Cette fois ci, c’était en Alsace dans un champ de blé à Saint-Hippolyte, et le tout sur près de 30 ares. Bon cette fois faudra juste leur dire que l’Alsace c’est pas forcément le meilleur spot à visiter quand on vient de Pluton.

5. L'histoire de l'intrigante boule lumineuse à Laon dans l'Aisne

La première fois, ça s’est passé la nuit du 24 au 25 décembre 2011, plusieurs habitants en France ont pu apercevoir une mystérieuse trainée lumineuse dans les cieux. Il s’avère finalement qu’il s’agissait d’un débris de la fusée russe Soyouz. Mais tenez-vous bien : un témoin a pu observer une curieuse boule orangée dans un ciel dégagé à Laon, et ce à trois reprises en l’espace de 15 minutes. Aucune explication depuis. Je vous laisse vous faire votre propre avis……

6. Ces étranges phénomènes qui envahissent parfois le ciel de Franche-Comté

Ça s’est passé durant l’été de 2018 dans le Jura : une nuit sur deux, des habitants ont aperçu des triangles à trois points lumineux entre les sapins. Mystère et boule de gomme comme on dit dans le monde du chewing-gum.

7. Selon Lech Walesa, l’ex-président polo­nais, les aliens enva­hi­ront la Terre si Macron désta­bi­lise trop la France

En précisant également qu' »ils nous inter­rom­pront, nous coupe­ront en deux. La Terre s’ef­fon­drera et tout le monde sera écrasé. » Vous savez ce qu’on dit, une menace peut en cacher une autre.

Source photo : Giphy

Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.