Être une star c’est bien, tu as pas mal de thunes, si tu as envie de niquer des fans tu peux et tu es invité à plein de trucs chouettes comme le salon du péage d’autoroute. Mais comme tout le monde te connait, il arrive que tu sois suivi par des paparazzis. Et certaines stars sont connues pour haïr ces gens-là. Rétrospective.

1. Sean Penn

Le plus dangereux de tous. Sean a tout de même tiré (oui avec une arme à feu) sur un hélicoptère lors de son mariage avec Madonna. Il a failli balancer un photographe d’un balcon du 9e étage (il a été accusé de tentative d’homicide pour ça). Il a cassé plusieurs appareils photo, blessé un paparazzi avec un caillou, et asséné des middle-kick à ces gens. Mystic River est un super film.

Source photo : Giphy

2. Kanye West

En plus d’avoir un boulard énorme, le type hait tout le monde. Et il est connu pour vouer une haine viscérale envers les paparazzis. Plusieurs fois il a cassé du matos et a même été arrêté pour insultes et coups envers ces gens. C’est bien Kanye, tu te fais une belle réputation.

Source photo : Giphy

3. Justin Bieber

Il ne faut jamais dire jamais (référence à sa chanson que je préfère). Justin n’est pas très sage puisqu’il s’en prend souvent aux photographes relous. Il a déjà lancé sa chaussure sur une voiture et s’en est pris physiquement a plusieurs paparazzis en les poussant, frappant et en leur crachant dessus. Coquin va.

Source photo : Giphy

4. Chris Martin

Le chanteur de Coldplay est un petit fifou mais toujours dans le respect du corps d’autrui. Lorsqu’un paparazzi lui casse bien les couilles, il n’en vint pas aux mains et préfère défoncer le pare-brise de la voiture du photographe, crever ses pneus et brûler toute sa famille sur 7 générations.

Source photo : Giphy

5. Woody Harrelson

Un jour il était ivre et sortait de boîte, il s’est alors dit que ce serait cool de casser la margoulette d’un paparazzi. Il a même tenté de l’étouffer. La police, qui est intervenue, n’a retenu aucune charge contre l’acteur. Charmante soirée pour le photographe.

Source photo : Giphy

6. Hugh Grant

Son plus beau fait d’armes : il a balancé un plat de haricots cuits sur plusieurs photographes tout en leur disant qu’il espérait que leurs enfants meurent du cancer. Sinon une autre fois il a mis un coup à un photographe avant de se sauver. Quel gentleman.

Source photo : Giphy

7. Britney Spears

L’incident sur le parking est devenu très célèbre. Britney sans cheveux a attaqué la voiture d’un paparazzi avec un parapluie en étant très en colère. Elle a juste réussi à casser le parapluie ainsi que sa dignité.

Source photo : Giphy

8. Björk

Björk n’a jamais eu de soucis avec les paparazzis. Sauf une fois où, à l’aéroport avec sa fille, elle s’est jetée sur une journaliste/paparazzi afin de lui mettre la misère à même le sol. En plus, askip la photographe l’avait juste salué de façon respectueuse.

Source photo : Giphy

9. Avril Lavigne

Elle a maintes fois annoncé sur des plateaux qu’elle haïssait les paparazzis. Et pour preuve, on l’a cramé à plusieurs reprises à cracher, taper, et insulter ces personnes. D’ailleurs maintenant elle tire la gueule à chaque fois qu’elle en croise. Faut pas bouder Avril.

Source photo : Giphy

10. Cameron Diaz

Certes elle est trop kiki, mais il faut savoir qu’en 2004 elle a volé et cassé l’appareil photo d’un paparazzi qui lui cassait les mirettes (ce mot n’existe plus). Fort malheureusement, elle fut prise en photo lors de cet acte. Pendant un moment elle pensait déménager à New York pour garder un peu d’intimité.

Crédits photo : boredbug

Être paparazzi, ce n’est pas un boulot facile.

Sources : BoredBug, GeniusBeauty, Smosh, Gawker

Et sinon, t'as 2 minutes (allez 3) ? Alors découvre notre dernière vidéo !