babyokkk
source photo : geektyrant

Depuis qu'un enfant est venu rejoindre votre beau foyer, vous vous sentez pousser des ailes et marchez sur un petit nuage ? Méfiez-vous : derrière ses airs de gentil petit bébé innocent, votre enfant abrite peut-être le mal en personne. En clair, il n'attend qu'une seule chose : que vous vous endormiez, pour vous bouffer le visage.

  1. Il fait beaucoup caca
    Genre plusieurs fois par jours. Et ses excréments sentent très clairement le soufre. Ce pauvre enfant est rongé par le mal.
  2. Et vous êtes presque sûr d'avoir vu la tête du Christ dans sa couche
    Enfin, presque... Bon, en tout cas ça y ressemblait...
  3. Il vomit une étrange bile blanchâtre après chaque biberon
    Certes, c'est un tout petit moins impressionnant que L'Exorciste, mais c'est comme ça que ça commence et Dieu seul sait comment ça finit. Il est clairement temps de contacter le Vatican afin qu'ils vous envoient un curé au plus vite.
  4. Il pousse des cris très aigus
    Et parfois même au milieu de la nuit. C'est comme si Belzébuth voulait vous réveiller en sursaut pour vous rappeler qu'il est là et qu'il vous regarde dormir paisiblement, attendant le moment où vous serez le plus vulnérable pour vous attaquer.
  5. Il dit des choses inintelligibles
    Un néophyte n'y verrait que d'adorables gazouillis. Grosse erreur : votre enfant parle en araméen. Or l'Eglise est très claire sur la question : parler ou comprendre une langue que l'on ne connaît pas est une preuve évidente de possession.
  6. Il se griffe le visage
    L'automutilation. C'est typique chez l'enfant possédé. Comme vous l'avez sans doute déjà vu dans plusieurs films, n'hésitez pas à l'attacher à son lit. C'est pour son bien.
  7. Il porte tout à la bouche
    Oulala, nous sommes désolés d'avoir à vous dire ça, mais vous avez affaire à un démon très agressif. Réagissez vite, sans ça vous pourriez bien retrouver junior un crucifix vous savez où en train de gueuler "Let Jesus fuck you !" depuis son berceau .
  8. Il vous a uriné dessus
    Une façon pour Lucifer de vous faire comprendre qu'il a pris possession du corps de votre enfant et que ce dernier éprouve donc désormais pour vous un mélange de haine et de mépris.
  9. Il met ses pieds dans sa bouche
    Si vous avez vu L'Exorciste (ou tout autre documentaire sur le sujet), vous savez certainement qu'une pareille souplesse ne cache pas grand-chose de bon. Vous êtes à ça qu'il vous fasse le coup de la tête à 360 degrés.
  10. Il mordille toutes ses peluches
    Autant de colère dans un si petit être... Nous ne voulons pas jouer les oiseaux de mauvais augure, mais imaginez un peu ce qu'il pourrait vous faire le jour où il aura des dents. Nous n'aimons pas dire ça, mais il vous faut agir vite.

Votre enfant est possédé ? Ne dramatisez pas la situation pour autant ! Il vous suffit de foutre celui-ci à la poubelle et d'en faire un autre. Et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes.