hELLLO hELLO JE CROIS QUE J4AI UN PETIT PROBLEME DE CLAVIER JE REVIENS TOUT DE SUITE.

Voili voilou, je comptais en fait vous parler de ces séries que tout le monde a fini par abandonner parce qu’elles étaient devenues ultra-chiantes. J’ai retrouvé les rares personnes qui les ont terminées. Elles m’ont raconté ce qu’elles avaient vécu, et globalement je crois qu’elles ont passé des moments désagréables et perdu beaucoup de temps. Comme quand on fait l’amour avec une agrafeuse.

1. Weeds - 8 saisons - 51 heures de visionnage

Laurent, 45 ans, témoigne: bon ben je suis pas fier, mais je suis quelqu’un de fidèle. Je voulais bien être sûr que Nancy allait boire des cafés glacés jusqu’au dernier épisode.

2. Californication - 7 saisons - 35 heures de visionnage

Martin, 28 ans, témoigne : Je sais même pas pourquoi j’ai fini cette série de merde. Le dernier épisode c’est du grand n’importe quoi. Je voulais que Hank et Julia finissent ensemble alors que ce ne sont que des personnages et qu’au fond on s’en fout. Depuis que j’ai fini Californication, j’ai repris une vie normale et je peux enfin mater des trucs bien .

Source photo : Giphy

3. Heroes - 4 saisons - 63 heures de visionnage

Cécile, 32 ans, témoigne : à l’époque de la première saison, nous en discutions souvent avec mes amis lors de nos soirées. Puis, au fil du temps – je me rappelle, ça a surtout été le cas après la troisième saison – quand je leur parlais de Heroes, ils trouvaient des excuses pour s’éloigner de moi et ne plus jamais m’adresser la parole. Aujourd’hui, je n’ai plus beaucoup d’amis, mais je peux dire que j’ai fini Heroes.

4. Prison Break - 5 saisons - 37 heures de visionnage

Louis, 110 ans, témoigne : au début je voulais suivre l’évasion de Michael. Puis je l’ai vu vivre en forêt. Puis j’ai revu une évasion et plein d’autres trucs et à la fin Michael il était enfin tranquille, du coup j’ai trouvé ça un peu nul parce que c’était mieux quand il avait tout le monde au cul. Bon allez vous êtes bien gentils les journalistes avec vos questions mais moi je pars faire une longue sieste.

Source photo : Giphy

5. How I Met Your Mother - 9 saisons - 76 heures de visionnage

Pierre, 26 ans, témoigne : au début j’ai regardé parce que ma copine de l’époque m’avait un peu forcé. Puis j’ai trouvé que c’était comme si on avait refait Friends mais avec des trucs vraiment drôles dedans, alors je suis allé jusqu’au bout. Les dernières saisons, j’avais oublié ce que je trouvais drôle au début mais je voulais vraiment savoir comment Ted avait rencontré la mère de ses gosses bordel. Quand j’ai vu la fin, j’ai trouvé ça pas trop mal, contrairement aux 5 autres personnes dans le monde qui sont aussi allées jusqu’au bout de cette série et qui ont détesté.

6. Lost, les disparus - 6 saisons - 84 heures de visionnage

Pistille, 35 ans, témoigne : j’ai bien senti tout le monde décrocher vers la quatrième saisons. Ils me disaient que les scénaristes ne savaient pas où ils allaient et que la fin allait être bidon. Je ne les ai pas crus. J’aurais dû, pourtant, parce que cette connerie de purgatoire c’était vraiment une idée à la con. En plus il y a plein de trucs que j’ai toujours pas pigés et j’aimerais retrouver tous ceux qui ont participé à cette série pour leur cracher dessus.

Eric – 36 ans, témoigne : CE PUTAIN D’OURS POLAIRE M’A OBSÉDÉ PENDANT DES SEMAINES. Je m’étais juré de rester devant la série tant que je n’aurais pas vraiment compris. J’y suis encore, j’ai regardé le dernier épisode pour le 573e fois hier. Je crois qu’il faut retourner sur l’île. 4 – 8 – 15 – 16 – 23 – 42. Il faut qu’on y retourne tous. C’est important. 4 – 8 – 15 – 16 – 23 – 42. Jack ? Jack ? Not Penny’s boat. Il faut retourner sur l’île.

Source photo : Giphy

7. Misfits - 5 saisons - 16 heures de visionnage

Quentin, 26 ans (mais bientôt 27), témoigne : beaucoup ont abandonné Misfits au bout de deux saisons, après le départ de Nathan. Moi j’ai continué. Ceux qui avaient résisté ont abandonné pendant la quatrième saison parce que c’était devenu n’importe quoi et qu’en plus Alisha était morte. Moi j’ai continué. J’ai vu la cinquième saison. Et je l’ai regretté amèrement parce que c’était bien naze.

8. Scrubs - 9 saisons - 69 heures de visionnage

François, 28 ans, témoigne : franchement cette série est super drôle, et tous les personnages principaux sont très touchants. Je me rappelle avoir pleuré à la mort de Ben ainsi qu’à la scène de départ de JD dans la saison 7. D’ailleurs, pour la plupart des fans, la série s’arrête à la saison 7, car après c’est un enfer. En effet les scénaristes ont jugé bon de retirer tous les personnages principaux pour mettre des gens inutiles qui sont des copies du vide qui existe dans l’espace. J’ai tellement souffert que je voulais rouler sur les acteurs à la moissonneuse batteuse, et je dis pas ça parce que mon père est agriculteur mdr. Allez je file refaire mes lacets, ciao.

Source photo : Giphy

9. Walking Dead - 9 saisons (en cours)

Stephane, 34 ans, témoigne : moi les zombies c’est mon truc, alors quand Walking Dead arrive je me dis que c’est le meilleur pitch de l’histoire, ça va être génial. D’abord c’est bien, y’a plein de morts, partout c’est la merde. Et puis Rick parle beaucoup, trop, beaucoup trop. Mais des fois, entre 2 dialogues, on voit un zombie, alors je reste, une saison de plus, puis une de plus. En attendant qu’il se passe quelque chose. Maintenant le zombie devant l’écran c’est moi. Je sais qu’il doit rester encore à peu près 15 saisons. J’ai peur. Sauvez moi.

10. Joséphine Ange Gardien - 19 saisons (en cours) - 159 heures de visionnage

Cyril, 1254 ans, témoigne : j’adore, il y a toujours de l’action et Joséphine est vraiment forte, elle arrive toujours à régler les problèmes des gens. Enfin une série avec des vraies valeurs et pas que du sexe et de la violence comme ce qu’on voit tous les jours à la télévision.

Source photo : Giphy

On cherche désespérément quelqu’un qui a fini les Feux de l’Amour (6440 heures, soit 268 jours).