Que font les personnages de séries TV quand ils s'ennuient bien comme il faut ? Eh ben comme vous, ils matent des séries. Parfois lors d'épisodes creux on les voit les regarder et on se dit que quand même elles doivent être bien. Voilà le top de l'inception de série :

  1. All My Circuits - Futurama
    La série préférée des membres du Planet Express est une parodie des soap opéra type les feux de l'amour. Son nom "All my circuits" est d'ailleurs une parodie du "All my children" un soap populaire aux U.S. On n'en voit que des courts extraits dans Fuurama, assez pour comprendre que c'est niais et sûrement complétement addictif.

  2. Itchy and Scratchy- Les Simpsons
    La série violente qu'on a tous rêvé de regarder. Une sorte de Tom and Jerry version bourrin. La popularité des personnages a forcé Groening a incorporer de plus en plus les personnages star du Krusty The Clown show. On s'en met un best-of pour le plaisir.

  3. Terrance et Phillipe - South Park
    Les pétomanes les plus célèbres de la planète ont eu une série, un film, et sont bien sûrs les personnages centraux de quelques excellents épisodes de South Park. Ces deux garçons rivalisent d'intelligence pour façonner de nouvelles façons de se péter à la gueule. Un show qu'on regarderait en boucle...

    https://www.youtube.com/watch?v=xALD6sMKkvU

  4. Mac and Cheese- Friends
    Joey a eu une carrière d'acteur en dents de scie... et après son heure de gloire des "Les jours de notre vie" (qu'on aurait pu inclure dans le top mais qui existe vraiment) il n'a pas su retrouver de rôle à la hauteur de son talent. Si ce n'est celui de Mac Machiavelli, detective privé accompagné par son side kick C.H.E.E.S.E, le robot qui fait des blagues. Magique...

  5. Deep Powder - Joey
    Fort de son expérience solide avec Mac and Cheese, Joey qui a déménagé à Los Angeles, débarque dans Deep Powder, décrit par les producteurs comme un "Alerte à malibu dans la neige" (brillant concept !). Encore une idée de génie des scénaristes de Joey que cette parodie idiote de série qui se consommerait très bien un dimanche aprem sur TF1.
  6. The Girlie Show - 30 Rock
    The girlie show n'est pas secondaire dans l'histoire de la sitcom 30 Rock, puisque tous les personnages principaux ou presque bossent sur la série. The girlie show est un show a sketch qu'on peut rapprocher d'un saturday night live, sur lequel Tina Fey (chef de la série et actrice principale) a bossé de nombreuses années; la série étant en partie une retranscription de ces années.

  7. Lyman's Boys -Episodes
    Oui, Matt Le Blanc fait une troisième apparition dans le top. Pourquoi pas finalement ? Dans Episodes, l'acteur qui ne joue plus Joey, mais son propre rôle, se retrouve dans une série crée par des scénaristes anglais baptisée "The Lyman's boys", une série comique se déroulant dans un pensionnat en Angleterre. Bien évidemment, comme il joue dans l'adaptation US, les américains ont totalement changé la série en la plaçant dans un lycée et en faisant de Matt Le Blanc un prof de sport. Pour le coup cette adaptation massacrée par les canons de la tv US d'une série anglaise, ne donne absolument pas envie d'être vue. Episodes par contre, est une excellente série qu'on vous conseille vivement.

  8. Jerry - Seinfeld
    Dans Seinfeld, Jerry qui joue son propre rôle se voit confier les rennes d'une série qui ressemble comme deux gouttes d'eau au vrai "Seinfeld". Dans cette version, George, Elaine et Kramer sont joué par des acteurs différents mais Jerry conserve évidemment son rôle. On aperçoit un tout petit bout de ce "faux Seinfeld" dans un épisode de Seinfeld.. avec Jerry Seinfeld qui joue le rôle principal de Seinfeld mais aussi de cette fausse série dans la série qui s'appelle "Jerry". Vous suivez toujours ? Nous on a un peu mal la à la tête. Oula ça tourne...Faudrait quand même pas qu'on fasse un attaq..jzhjvefvelzfleavfbvbed
    arrgghhhhhhhh........................................................................

    https://www.youtube.com/watch?v=EQnaRtNMGMI

  9. Professor Proton - The Big Bang Theory
    (Suite au décès de notre rédacteur au point précédent nous allons passer les rennes à Billy notre stagiaire pour ce point).

    Ds la séri des geek la, y a un momen le teubé il parl d'1 série ki regardé gamin, c un scientifique maboul ki expliq o petit comment fair de la physik et tout. Mem qu'1 fois on le voi le mec ds la série apré. Mé celui ki me fais trop tapé des barres c le ga à la coup au bol, c celui ki se fé guelé dessus par sa daronne wssssshhhh c cho pour sa gueul à lui. Pffffff !!!!!

    (Nous avons licencié le petit Billy suite à ce point, il vit actuellement à la station de métro Stalingrad, où il vend son corps pour des PallMall sans filtre... Sinon les personnages de Big Bang sont bien fans de l'émission du Professor Proton, la preuve dans cet extrait)

    https://www.youtube.com/watch?v=N3KIp12BLNM

  10. Vidas de Fuego - Ugly Betty
    La famille de Betty, le personnage de la série, est obsédé par cette telenovela (feuilleton mexicain) bien niais qu'ils regardent ensemble. La fausse série raconte la vie de la famille Riviera et de leurs nombreuses histoires de cœur. On voit beaucoup d'extraits de la fausse série dans les épisodes. Mais si vous êtes accro vous pouvez retrouver des épisodes entier sur le net.

  11. Bonus : Sick sad World - Daria
    Le programme préférée de Daria et Jane est un journal TV spectaculaire complétement idiot avec des sujets catastrophes tels que "Les poissons utilisent-ils nos océans comme toilettes". L'émission aura même un concurrent le "Poor, pathetic, planet". (Voilà, on l'a mis en bonus pour les pas contents des commentaires, mais sachez que ce n'est pas une série... mais un journal TV, donc techniquement ça ne rentrait pas dans les critères).

    https://www.youtube.com/watch?v=6W4Loj8k2Dk

Aurait-on commis un oubli regrettable, chers lecteurs ?

Source : Wikipedia

Fan de Friends ? On a déniché les cadeaux Friends les plus cool :