Nous les mecs on aime le foot, la bagarre, pousser à la salle, boire des bières, voir les nénés des filles, roter à table et péter sous la couette et même que parfois c’est un peu plus qu’un pet. En fait là je viens de décrire un gros beauf. Sinon il existe vraiment quelques petits trucs de mecs que les filles ne connaissent pas vraiment.

1. Parfois on a une érection sans aucune raison, et ça ne veut pas dire qu'on est excité

Voilà ça peut arriver à tout moment, qu’on soit tout nu sous la douche, habillé dans un bus, ou nu dans un bus. On trouve ça très gênant en général et on espère qu’une seule chose c’est qu’en public personne ne le remarque.

2. Un coup dans les testicules est la pire douleur au monde

Le pire c’est ce millième de seconde au moment où l’on reçoit le coup et qu’on se rend compte qu’on va bien douiller sa mère dans les minutes qui vont suivre. Ah oui on flippe à mort des torsions testiculaires aussi.

Source photo : Giphy

3. Parfois on ne fait pas exprès de pisser à côté

En fait quand on sort le zizi pour effectuer le pipi, il arrive que tout soit biscornu et qu’on ne le voit pas. Du coup le premier jet part en couille et ça finit sur le carrelage, le mur ou dans nos cheveux. Mais promis on ne fait pas exprès.

4. Quand on met la main dans notre caleçon, ce n'est pas par plaisir mais uniquement pour tout remettre en place

Quand on porte un boxer ou un caleçon et qu’on marche, s’assoit, saute, fait du parkour, joue au jokari, il arrive forcément un moment où les boules partent dans un sens et la teub dans l’autre. Du coup on n’est pas à l’aise et il convient alors de passer la main dans le slip pour que tout soit parallèle.

5. L'érection du matin ne veut pas forcément dire qu'on est excité

En fait, la nuit pendant nos phases de sommeil, on subit des réactions dont la trique. Mais parfois, c’est vrai que c’est à cause d’un rêve érotique qu’on a la gaule au matin, du coup on a grave envie de ken. Mais étant célib, on ken notre oreiller et c’est déjà pas si mal.

Source photo : Giphy

6. Si on veut aucune dernière goutte il faudrait 15 minutes d'essuyage

Même si on essuie bien comme il faut le pipou avec du papier toilette, il en restera toujours. Alors oui, on se permet de remettre notre bazar dans le caleçon et de laisser faire la puissance d’absorption du coton.

7. La taille du pénis est la chose la plus importante du monde à nos yeux

Si on est jaloux de votre ex dites qu’il a une plus petite bite que nous et on s’en foutra pour toujours. Il aura beau être riche, grand, musclé, et savoir cuisiner, si on sait qu’il en a une petite on sera heureux.

8. Quand on a envie de baiser en réalité nos pensées se brouillent, on devient plus impulsif et notre cerveau ne réagit plus pareil

Une étude effectuée sur des hommes montre que les mecs excités sont plus prompts à être impulsifs et malhonnêtes. Voilà donc si parfois on a grave envie de tremper le biscuit, il se peut qu’on raconte de la merde, voire qu’on mente.

Source photo : Giphy

9. Nous aussi on aime faire pipi assis

Ce n’est pas une simple légende urbaine. On apprécie passer du temps sur notre téléphone, et surtout ne pas se salir les jambes avec les gouttes qui rebondissent sur la cuvette. Et il existe encore pas mal de bonnes raisons de pisser assis.

10. Tenir 30 min au lit, c'est un gros effort pour nous

Bien sûr ça dépend de chacun, mais si déjà physiquement c’est fatiguant il s’avère qu’après il se peut qu’on ait des courbatures à la teub. Encore une fois ça n’arrive pas à tout le monde, mais trop de baise peut provoquer des courbatures.

Voilà allez ça part en branlette.

Source : Sciencepost, Slate

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des mères ? On a déniché les trucs les plus cool :