Vous n'êtes attirés que par les moustachus ? Vous pensez être un vampire ? Vous adulez Jésus ? Vous en avez tout simplement marre de Facebook ? On avait déjà vu les sites de rencontres insolites. Il existe dorénavant des réseaux sociaux aux critères très particuliers, pour vous permettre de partager votre passion ou de trouver l'amour de votre vie. Inutile de vous précisez qu'ils sont tous américains.

  1. Stachepassions.com : une moustache ça change un homme (et une femme aussi). Et le vôtre a plutôt l'air d'être allergique aux poils et ça, ça vous mine. Ne perdez pas de temps, et connectez-vous au temple des célibataires moustachus.
  2. Vampirefreaks.com : pour tous les vampires du monde (on leur dit que ça n'existe pas ou non ?) Sachez juste que le site a fait la Une des journaux à plusieurs reprises à cause des actes criminels commis par certains de ses membres. Mais vous pourrez peut-être tomber sur Edward Cullen de Twilight, alors forcément ça donne envie de prendre des risques. Ou pas.
  3. Ziitrends.com : un réseau social basé sur le sujet de la clairvoyance. Vous aurez enfin la réponse à la question " la fin du monde est-elle prévue pour 2012 ?". Ou à des trucs plus perso comme " Est-ce que Stacey va tomber amoureuse de moi ?". Ca donne envie hein ?
  4. Eons.com: le réseau social destiné exclusivement aux baby boomers. Le seul réseau social où vos parents ou grands parents seront présents. En espérant juste qu'ils ne vous demandent pas de l'aide pour envoyer un message à leur conquête, ça risque d'être gênant.
  5. Lineforheaven.com : le slogan de ce site est "Religion can be fun ! (La religion peut être amusante!)". Vous recevez des points de karma pour avoir avoué vos péchés, pour bénir d'autres personnes ce qui vous permet de sauver votre esprit et avoir votre place au Paradis. Mais bien sûr.
  6. Matchadream.com : vous vous sentez l'âme de Freud ou tout simplement vous vous demandez bien ce que ce rêve avec des WC, des nains qui courent après votre belle-mère et des papillons en guimauve peut bien signifier ? Une communauté d'internautes s'est réunie pour vous.
  7. Intellectconnect.com : le réseau social très select pour les nerds et geeks de ce monde qui passent des nuits blanches à se poser des questions sur la théorie du Big Bang. On va rester sur facebook, hein.
  8. Divorce360.com : vous venez de divorcer, vous êtes plus bas que terre, c'est le moment où jamais de...se réunir entre divorcés et de pleurer sur votre sort toute la journée. Ça se trouve, vous confronterez votre histoire avec quelqu'un d'autre, elle sera identique à la vôtre et ce sera le début d'une nouvelle histoire d'amour ! Pour ensuite retourner sur le site 2 ans après.
  9. Redkaraoke.com : vous êtes fan de karaoké et vous avez envie de le dire au monde entier ? C'est parti, toutes les personnes sur le site partagent votre passion. Avec une idée si brillante, on se demande si le nombre d'inscrits va dépasser les 500 millions de Facebook... Affaire à suivre.
  10. Ncludr.com : n'essayez pas de prenoncer le nom à voix haute, vous n'y arriverez pas. Parce que vous déjeuner toujours tout seul, un reseau social a penser à vous, où "tout le monde est votre ami". Un truc de bisounours compulsifs.

Et vous, vous en connaissez d'autres ?

Source : notre partenaire Grazia

Crédit photo (creative commons) : luc legay