On connaissait 10 bonnes raisons de se marier avec un prince, mais il en existe encore une : la beauté. Tous les princes ne sont pas aussi charmants que dans un film de Walt Disney, mais quelques-uns le sont particulièrement. Le site Beautifulpeople.com a publié le résultat de son classement des plus beaux hommes de familles royales, obtenu après 127 000 votes d'internaute.

  1. Carl Philip de Suède : le number one, le prince parmi les princes, est Suédois. Le petit frère de la princesse Victoria, qui s'est mariée en juin dernier, a ravi le coeur des demoiselles. Le beau Carl Philip est le plus bel homme des palais.

    Crédits photo (creative commons) : Prolineserver
  2. Andrea Albert Pierre Casiraghi : Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, le fils de Caroline de Monaco, avec sa longue chevelure blonde, n'a rien à envier à Charmant de Shrek !

    Crédits photo (creative commons) : Eric Weiss
  3. Federik du Danemark : Prince héritier de la Couronne danoise et devrait devenir le roi Frédéric X. Si vous aimez les smørrebrød ...

    Crédits photo (creative commons) : Prolineserver
  4. Harry (de Galles) : Avec son éternelle frimousse d'enfant, le cadet des fils de Charles et Diana Harry détrône son grand frère William.

    Crédits photo (creative commons) : Billpolo
  5. William (de Galles aussi) : Le grand frère - qui fait l'objet de toutes les attentions ces derniers mois suite à l'annonce de son mariage avec Kate Middleton le 29 avril prochain - n'arrive qu'à la cinquième place.

    Crédits photo (creative commons) : Robert Payne
  6. Philippos de Grèce : Prince, oui, mais d'un pays endetté et exsangue ... ça sent bon un revival 1789 !

    Crédits photo (creative commons) : Prolineserver
  7. Felipe d'Espagne : Comme quoi les espagnols ne gagnent pas tous les classements !

    Crédits photo (creative commons) : Senat RP/Polish Senate
  8. Guillaume du Luxembourg : Né en 1981, pour le séduire il faudra aimer le piano, les sports nautiques, le ski, le tennis et la lecture d'autobiographies et de romans historiques !

    Crédits photo (creative commons) : Disquatufais
  9. Albert de Monaco : Son Altesse sérénissime ! Prince de Château-Porcien, Duc de Valentinois, de Mazarin, de Mayenne, Marquis de Chilly-Mazarin, de Guiscard, Comte de Carladès, de Ferrette, de Belfort, de Thann et de Rosemont, de Torigni (par le mariage de Marguerite, fille d'Olivier de Miniac avec un Goyon de Matignon en 1421), de Longjumeau, Baron de Calvinet, du Buis, de Saint-Lô, de La Luthumière, de Hambye, d'Altkirch, Seigneur d'Issenheim, de Saint-Rémy et Sire de Matignon !

    Crédits photo (creative commons) : David Sifry
  10. Charles d'Angleterre : tout classement a son énigme ...

    Crédits photo (creative commons) : www.la-moncloa.es

source : 7sur7.be, beautifulpeople.com