On a cru qu'on en avait fini, et puis pof d'un coup, cette crevure de neige nous est retombée sur le coin de la gueule à 10 jours du printemps. C'est vrai que c'est embêtant, mais est-ce une raison pour ne parler que de ça sur les réseaux sociaux (ou à la TV) ? Ces nombrilistes acharnés maniant l'humour de Jean Roucas nous pourrissent la journée bien plus que quelques flocons. Voici ce que leurs statuts insupportables nous inspirent. En espérant qu'ils crèvent tous d'hypothermie ... bon, on y va peut-être un peu fort, disons qu'ils aient les doigts assez congelés pour nous laisser en paix.

  1. "... met un petit pull et des soquettes, sort et se rend compte qu'il neige. VDM"
    Type de cruche : la fille qui met des photos de sa bouffe sur internet avant d'aller se la faire vomir dans les toilettes.
    dont give a
  2. "Bloqué par la neige dans le bus, pouvez pas prévoir ces cons de la RATP ?"
    Type de mec : l'aigri de mauvaise foi qui aime bien râler contre l'administration française rempli "de feignasses communistes".
    fuck
  3. "C'est quoi ce temps c'est noël ou quoi ? Il est où le Père Noël Lol"
    Type de mec : le mec qui n'a jamais été drôle, mais qui ne l'a jamais su. Chaque tentative qu'elle soit orale ou écrite entraîne un sourire gêné ou un like de charité.
    kanye gif
  4. Bonus Twitter (1)


    Type de meuf : la fille qui découvre que la neige c'est blanc. On se moque pas parce qu'on adore sa musique ...
    cool

  5. Bonus Twitter (2)


    Type de mec : le mec encore plus aigri que celui du point 2. On le surnomme Capitaine planète, il communique avec les éléments et il est sûr qu'avec un tweet bien senti la neige comprendra qu'il faut laisser partir son avion. Bien joué, ça va marcher c'est sûr !
    dalai

  6. Bonus Batman
    Il est chiant ce Robin.
    neige-mars

Je sais on est pas obligé de vous lire. On peut choisir ses amis et les gens qu'on follow, mais c'est pas une raison ... Si vous avez des perles de niaiseries sur vos wall faites-les nous partager.