Si on vous dit "records de sport", vous pensez : "qui a gagné le plus de coupe du monde ?" "Qui a marqué le plus grand nombre de points dans un match ?", "qui a eu une relation sexuelle de plus de 7 minutes", bref des trucs qui ont de la gueule. Là, on est clairement dans autre chose. Ici, vous avez tous ceux qui se sont fait recaler des centres de formation et qui ont promis d'un air vengeur "un jour on parlera de moi". Parfois , il vaut mieux rester dans l'anonymat...

  1. Le 100 mètres à quatre pattes

    https://www.youtube.com/watch?v=A3rcWarJOe0

  2. Le match de foot le plus long de l'histoire
    Pendant plus de 73 heures.... Ça en fait des corners intéressants, des accrochages musclés et surtout des temps faibles. Avec 11 joueurs et 7 remplaçants par équipe et en alternant deux heures de jeux, deux heures de repos, les participants ont tenu plus de trois jours pour un joli score serré de 475 à 473. Le record n'était pas si con que ça puisqu'il était là pour récolter des dons pour la recherche contre la maladie de Crigler-Najjar.
  3. Le plus gros ballon de foot
    38 mètre de circonférence et 960 kg.... Pas la peine de vous demander qui est le peuple qui a un fric fou qu'il aime dépenser en trucs inutiles et clinquants : on parle bien sur des Qataris. C'est la banque de Doha qui a eu l'idée de créer ce truc inutile. Alors combien d'enfants malaisiens a-t-il fallu pour le construire, c'est la question qu'on se pose.
  4. gros ballon
    Crédits photo : gulf-times
  5. Le plus de gens qui font des abdos ensemble
    C'est vrai qu'entre nous et nos nombreux bourrelets on est déjà pas mal quand on fait ça, mais des Japonais (l'entreprise Sysmex en l’occurrence qui fêtait son 45e anniversaire, y a pas à dire ils savent se marrer les mecs) sont allés plus loin en se mettant à 273 pour faire ça... Un record très stupide, mais très facile à battre. On fait ça demain dans nos bureaux ? Qui est chaud ?
  6. La plus grosse mêlée... mon dieu que c'est bête
    Des étudiants irlandais se sont mis à 946 pour réaliser cette performance d'une crétinerie assumée assez affligeante. Les mecs savent qu'ils ne seront jamais champions du monde, donc ils font ça... on devrait peut-être s'y mettre aussi.

    Largest rugby scrum
    Fais gaffe au N°756 c'est un vrai chien...

    source photo : Guinness

  7. Un type a frappé des balles de crickets pendant 26 heures
    Voici les 4 dernières heures... À couper le souffle.

  8. Pédaler à l'envers... en jouant du violon
    Parce que juste pédaler à l'envers, bon ben tout le monde peut le faire quoi... Du coup il s'est tapé 60 bornes tout en jouant un peu de classique. Voilà un gars qui ne devait avoir la moyenne qu'en sport en musique au collège..."2 en Math et en français, y a qu'en sport et en musique que tu t'en sors. Tu vas faire quoi plus tard ? Jouer du violon en pédalant ? - Hey... pas con ça !"

    violon velo
    source photo : smosh
  9. 2500 pompes sur un bras
    À un stade, c'est beau. Puis, c'est impressionnant. Et enfin, c'est con... mais qu'est-ce que c'est con !

  10. Faire le plus de fois le saut de l'étoile en une minute...
    "C'est quoi le saut de l'étoile ?", vous allez nous dire. "Ben regarde le GIF en dessous Ducon", répondrons-nous sans une pointe d'impolitesse et d'impatience, dû au fait qu'on comprend pas pourquoi il fait beau bordel, alors qu'il a fait pourri pendant tout le mois d’aout. Donc voilà, c'est ça le saut de l'étoile, c'est pas très gracieux et ça ne sert absolument à rien, mais il y a quand même un mec qui a essayé d'en faire le plus en une minute. 84 qu'il en a fait le bougre. On aurait presque envie de le féliciter, mais on n'a pas non plus envie de l'encourager... La flemme de faire un deuxième top peut-être.

    star jump
    source photo : makeagif

Et vous, vous savez faire quoi ?

Source : Guiness World Record