Crédits photo (creative commons) : tarotastic

Vous avez sûrement entendu parler de ce volcan allemand qui menace toute l’Europe ; Ce monstre sous un lac qui risque de nous péter à la gueule, ce qui provoquerait une épaisse masse de poussières qui empêcherait le soleil de passer, etc, etc... Voici un top qui vise à vous démontrer que ce volcan n’explosera pas, parole de Topiteur...

  1. La fin du monde n'est prévue que pour décembre 2012 : on voit pas pourquoi l'Europe aurait droit à une avant-première.
  2. C'est un volcan allemand : et les allemands ont déjà essayé de causer la perte de l'Europe, sans succès.
  3. Il est sous un lac : on sait que cet argument peut paraitre totalement bidon mais on a les preuves: vous avez déjà lancé un pétard dans votre baignoire et il s'est évidemment éteint. Alors comment un volcan pourrait-il entrer en éruption sous l'eau (dans votre baignoire en plus) ?
  4. Chuck Norris est toujours vivant : et ça, le volcan le sait alors il peut trembler ...
  5. On a 250 000 pompiers en France qui s'emmerdent en hiver, on peut bien leur en prêter quelques-uns au nom de l'alliance franco-allemande : et ils iront l'éteindre le fameux volcan, avec trois lances et deux "pin-pon". Facile même.
  6. Les grands dirigeants politiques européens ont prévu de filer la Grèce au volcan pour le calmer un peu : les problèmes européens, ça se règle en famille...
  7. En février, on a réussi à choper un rendez-vous chez l'ophtalmo : et ça fait 3 mois que vous attendez ce rendez-vous, alors la fin du monde elle devra attendre un peu. Au moins que vous ayez de nouvelles lunettes.
  8. Rien. Oui, il ne passera rien, c'est juste une explosion médiatique : c'est pas non plus la première fois qu'on nous fait le coup du "on-va-tous-mourir" alors un peu de dignité.

Et vous, vous en voyez d'autres des raisons de ne pas flipper ?

Source de l'info: le Parisien

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.