love-train
Crédits photo (creative commons) : N2Pictures

C'est samedi c'est l'instant sesque. Aujourd'hui, les bonnes raisons d'assouvir un fantasme très commun, surtout chez les femmes, le sexe dans un lieu public. Mais pas n'importe lequel, le train. Les trains, c'est les voyages, la vitesse, l'excitation. Prendre son pied dans un train est sûrement la meilleure façon de relancer votre vie sexuelle, et de rendre un bel hommage à la SNCF. Pas convaincus ? Voici 10 points qui vous feront changer d'avis...

  1. 5h c'est long, très long
    Vous avez mangé toutes vos chips et vos sandwichs. Madame a lu deux fois son Grazia, et vous vous êtes surpris à lire la rubrique pétanque de l'Equipe. C'est ça ou compter le nombre de gouttes de pluie sur la vitre... pour la troisième fois.
  2. Rien de plus excitant que l'interdit. Enfin si, les nichons, mais l'interdit c'est pas mal aussi
    Comme une cigarette dans les chiottes du lycée, comme un sandwich au jambon à Téhéran, le sexe en public apporte ce petit plus électrisant irremplaçable. Le sexe à la papa, ce n'est pas pour vous.
  3. Faîtes le tant que vous êtes en forme, les voyages c'est crevant
    À la sortie du train, il faut prendre les transports en commun, trouver l'hôtel, s'installer, etc. Après c'est parti pour une longue journée tourisme : file d'attente, visites, et le soir, après un bon restau, personne n'a de forces pour le devoir conjugal. Non franchement, débarrassez vous en maintenant, ça sera fait. Galipettes : check.
  4. C'est un bon moyen d'éviter ses emmerdants voisins de transport pour 5 minutes (bon allez 10, si c'est un bon jour)
    Entre la gamine qui passe son temps à hurler des histoires de "keum trop swagg" sur son portable, le bébé qui chiale à la mort, et le vieux dont les regards pervers commencent à se faire un peu trop insistants, ce voyage commence à devenir insupportable. Le train en France est de bonne qualité, on n'a pas à se plaindre, mais la SNCF n'arrivera jamais à éradiquer le premier défaut de l'hexagone : les Français !
  5. Les architectes de la SNCF ont pensé à tout
    À y réfléchir, ces toilettes ont presque été conçues pour ça. Entre la table à langer, qui vous servira de support, et le petit rebord de l'évier, pile à hauteur du bazar, le lieu est idéal pour un coït. Il y a même un peu de papier pour s'essuyer, et un sèche-main qui vous offrira une douce brise chaude sur les parties intimes. Rien à redire. En plus, c'est souvent très propre. Si ce n'est pas le cas, allez en première.
  6. Vous n'aurez pas à retenir vos cris d'animaux en rut
    Vous avez déjà entendu le boucan des toilettes d'un train ? Vous allez pouvoir vous y donner à cœur joie, croyez-nous. Mesdames, faites juste attention à ne pas crier "rentre-moi dans le tunnel, monsieur le contrôleur !!" (oui c'est pratique pour faire des jeux de rôle aussi) pile au moment de l'arrêt à Miramas, ça pourrait être gênant à la sortie.
  7. Les vibrations du train vont faire la moitié du boulot, voire les 3/4
    Madame aura l'impression que monsieur s'est transformé en lapin Duracell. Les toilettes d'un train c'est un peu une centrifugeuse. Il vous suffira juste de trouver la bonne position, et après, laissez le train faire le job. Pour 75 euros le billet, c'est la moindre des choses non ?
  8. C'est le bon moyen, et le seul, d'éviter le contrôleur
    C'est aussi le meilleur moment pour annoncer à votre copine que vous n'avez pas acheté de billets. Pensez à le placer au moment opportun, s'il y a un moment où elle vous pardonnera, c'est maintenant.
  9. C'est un truc à placer dans une partie de "je n'ai jamais" ou d'"action ou vérité"
    Vous n'aviez jamais rien à dire durant ces longues soirées jeux, où les couples aiment montrer qu'ils sont les plus "déglingos". Ben voilà, là c'est fait. Vous n'aurez même pas besoin d'inventer des trucs. Bon, ne le placez pas si vous jouez avec vos beaux-parents, ce serait un peu con.
  10. C'est l'occasion de faire plein de jeux de mots intellectuels
    En bon adepte du febrroutage, les trains-touchettes et les aller-retour à Bourg-la-Reine, ça vous connait. L'arrière-train, ça a du bon.

Allez, bon voyage !

Top écrit par anwan13

Hey, on vient de sortir notre premier jeu de société ! Commande-le dès maintenant.

Tu cherches des idées pour Noël ? On a déniché les cadeaux les plus cool :