Ton meilleur ami, ou ta meilleure amie si tu es fan de Lorie, tu partages plein de choses avec. Des repas, des sorties, des délires, des fringues, plein de trucs quoi. Mais tu aimerais partager un peu plus : son frangin, ou sa frangine, c’est selon. Tu hésites, et c’est normal, parce que c’est une situation un peu bizarre. Aujourd’hui on te le dit, fonce. Il n’y a que des bonnes raisons de te taper cet être de tentation.

1. Tu connais déjà sa famille

Si jamais ça va plus loin qu’un one shot, tu n’auras pas à stresser au moment de rencontrer toute sa tribu. Pas besoin non plus de passer 10 mois à apprendre le prénom de beau-papa et belle-maman, tu les connais depuis que t’es tout(e) petit(e). « Salut Christine, salut Jean-Marie, vous pouvez m’appeler fiston maintenant. »

Source photo : Giphy

2. Tu t'entends bien avec lui/elle depuis que t'es gosse

Vous avez joué ensemble à tous les jeux possibles, de La bonne paie à Tekken en passant par le chat perché dans le salon de sa maison. Vous avez été récupérer le ballon chez le voisin méchant en faisant gaffe de pas vous faire choper. Bref, vous vous entendez super bien, alors il n’y a pas de raison pour que ça ne soit pas le cas sous la couette.

3. Il/elle peut te raconter des trucs sur ton BFF

Sur l’oreiller, les langues se délient, c’est classique. Ça te permettra d’avoir de bons dossiers à ressortir en temps voulu. Un peu d’esprit de tactique n’a jamais fait de mal.

Source photo : Giphy

4. Tu es presque sûr(e) que celui/celle-là, ton BFF te le/la piquera pas

Sinon ça s’appelle de l’inceste, et l’inceste c’est pas joli joli. Ce coup-ci on ne fera pas de blague sur les Ch’tis, histoire de changer un peu.

5. Tu peux faire chier ta/ton BFF en lui racontant ta vie sexuelle trépidante

« Ton frère et moi, quand on baise, ça se passe vraiment bien. Tu vois, il connaît très bien mes zones érogènes et sait parfaitement comment les stimuler. L’autre fois, avec sa langue, il m’a fait des choses que tu ne peux même pas imaginer. » Gros moment de malaise assuré.

Source photo : Giphy

6. Tu le/la vois souvent

Aucune distance, aucun manque. Près des yeux, près du cœur. Comme tu es tout le temps chez ta BFF, tu es tout le temps avec sa fratrie. C’est la meilleure relation pour tous ceux qui ne supportent pas d’être éloignés de leur moitié.

7. Tu connais son adresse s'il/elle ne répond pas à tes textos

Le ghost est tout bonnement impossible puisque tu peux débarquer à tout moment pour régler tes comptes. De la même manière, ta moitié ne pourra pas ramener une autre personne que toi à la maison parce que tu seras forcément au courant. Quel machiavélisme, bravo.

Source photo : Giphy

8. Il/Elle t'a déjà vu à poil quand vous avez pris un bain ensemble tout petits

Comme ça vous êtes déjà habitués à voir l’autre tout nu, et ça ne vous posera aucun problème de vous déshabiller au moment de passer à l’acte. Sauf que là vous ne jouerez pas avec l’eau du bain mais avec vos organes sexuels.

9. Avec ta sistah de cœur vous pourrez devenir de vraies sœurs

Vous en avez toujours rêvé et maintenant votre rêve est à portée de main. Il suffit que tu épouses son frère ou sa sœur pour que vous fassiez officiellement partie de la même famille. Le mariage ça va être la grosse TEUF.

Source photo : Giphy

10. Il/Elle est canon

Le culte du corps, c’est nul. Mais bon, quand on est face à une créature dont le corps a l’air d’avoir été façonné par un artiste grec, c’est difficile de résister. Allez hop on va faire zig zig et puis c’est tout.

 

Le tout avec beaucoup de respect, bien sûr.