Après avoir découvert Bradley dans Ce que pensent les hommes et Very Bad Trip en 2009, beaucoup sont tombés sous le charme du bonhomme. Il faut avouer qu’il a un minois pas dégueu. Mais à l’époque, on pensait que ce serait simplement une amourette passagère, une petite histoire sans lendemain. Après toutes ces années, on s’est rendu compte que non, l’amour est toujours là, et on a des tas de bonnes raisons de vouloir nous unir avec lui pour la vie.

1. Il parle excellemment bien français

Bradley Cooper a passé une partie de son enfance en Suisse, à Neuchâtel (où on parle français) et a étudié six mois à Aix-en-Provence (où on parle français), du coup il maîtrise la langue de Marc Lévy à la perfection. C’est plutôt pratique lorsqu’on se lance dans une aventure durable telle que le mariage et qu’on veut communiquer avec son époux.

Source photo : Giphy

2. Il a été aventurier

Notre futur mari a été animateur pour Treks in a Wild World, une émission dans laquelle il faisait des treks dans des endroits sauvages. Avec un mec comme ça, aucun problème pour aller faire le tour du monde en sac à dos et camper en pleine montagne. Ça change de Michel qui passe la journée en pantoufles.

3. C'est un bon cuisinier

Il a joué dans une série qui s’appelait Kitchen Confidential où il interprétait un chef cuistot. Ok, la série a fait un énorme bide, mais Bradley sait quand même cuisiner dans la vraie vie. Dans plusieurs interviews, il expliquait que sa grand-mère italienne lui avait appris à cuisiner comme un chef. Enfin un mec qui saura faire des lasagnes et doser les pâtes comme il faut.

Source photo : Giphy

4. Il a réussi à combattre son addiction à la drogue

Au début des années 2000, le mari n’était pas encore idéal vu qu’il se droguait et buvait un peu trop. Maintenant c’est du passé, il est clean depuis 15 ans et c’est quand même une belle force de caractère. Un ancien bad boy, on sait que c’est ce dont vous rêvez.

5. Il a été élu homme le plus sexy de la planète

Le Sexiest Man Alive 2011 du magazine People, c’était Bradley. Nous on aime bien les « Sexiest Man Dead » mais c’est plus difficile d’épouser un mort donc on va se rabattre sur cet acteur génial objet de ce top.

Source photo : Giphy

6. Il est égérie de Häagen-Dazs

Oui, vous avez bien entendu. Des glaces gratuites pour toute la vie, c’est ce qui vous attend si vous vous unissez officiellement avec Bradley Cooper. On serait même prêts à se marier avec une planche en bois si elle était égérie de Häagen-Dazs.

7. Il a des cicatrices sexy sur le visage

A 15 ans, Bradley a eu la bonne idée de se prendre une lampe en plein visage. Résultat : plein de cicatrices sur la face. Mais les cicatrices, dans une certaine mesure, c’est sexy. Ok, s’il avait une énorme balafre qui lui coupait le visage en deux, on serait peut-être pas trop chauds, mais là on achète direct.

8. Il est pas dégueulasse au chant

Matez ça. Enfin écoutez ça. Enfin faites les deux parce que le plaisir des yeux c’est bien aussi.

9. C'est la voix de Rocket Racoon, le super-héros le plus mignon de la galaxie

Rocket Racoon, on passerait bien une nuit avec lui sous la couette, mais celui qui fait sa voix et qui existe en chair et en os, lui, on lui met la bague au doigt et on ne le lâche plus.

Source photo : Giphy

10. Il a une Mini

Une Mini Cooper. MDR. Désolé on était à cours d’arguments parce que Bradley est un argument à lui tout seul. Malheureusement, son cœur est déjà pris. Il va falloir trouver une solution légale pour mettre fin à ce couple.

Et si t’aimes pas ton nouveau mari, brade-le.