Tu te rappelles l’autre jour j’ai dit que les Poissons, puis les Bélier étaient les meilleurs signes. Et bien en fait je me suis trompé, ce sont les gens du signe du Taureau qui sont largement au dessus de tout et je te le prouve avec quelques arguments solides comme ma bite du ciment.

1. Parce que leurs points forts sont l'endurance, la prudence, et la solidité

Qui sont trois valeurs très importantes dans notre société. La prudence permet l’anticipation et l’écoute d’autrui, l’endurance permet de bien niquer pendant des heures, et la solidité permet de construire de jolis murs qui tiennent le coup.

2. Parce qu'ils sont de l'élément Terre, et que c'est le pilier principal de l'Humanité

Le feu c’est bien pour faire cuire ses saucisses, l’eau c’est bien pour créer la vie et s’hydrater, et l’air c’est de la merde car ça décoiffe les cheveux. Mais sans la Terre on ne pourrait rien faire, on serait là là comme des cons dans l’espace en train de mourir. Alors merci les Taureau.

3. Parce que George Clooney, Jessica Alba, Mark Zuckerberg et The Rock sont Taureau

Ainsi que Elisabeth II, Patrick Bruel, Sébastien Cauet, Elie Sérou notre collègues de Topito et ma cousine un peu teubée qui s’essuie les fesses sans PQ. Que des gars sûrs.

Source photo : Giphy

4. Parce qu'ils sont ultra BG

Des yeux magnifiques, une voix en or, des oreilles constamment propres, voilà ce qui caractérise les Taureau qui, contrairement aux autres signes qui galèrent un peu en beauté, sont grandement aidés par Mère Nature et Père Musculature.

5. Parce qu'ils ont plein de jours fériés

Avec les Taureau c’est le 1er Mai et le 8 Mai. Ce sont deux jours fériés de valeur sûres qui permettent de rien foutre de sa journée. En plus c’est toujours à cette période qu’il commence à faire beau du coup ça part sur des weekends au plus grand des calmes.

6. Parce qu'ils cuisinent comme des dieux

L’autre je vais dîner chez quelqu’un qui est Taureau, je lui demande de me faire un purée-jambon des familles car j’apprécie manger de la merde. Et là cette personne de grande qualité me sort un rôti de bœuf avec gratin dauphinois. J’ai joui dans le plat.

Source photo : Giphy

7. Parce que le Chevalier d'Or du Taureau est un des plus puissants de la team

Répondant au doux nom de Aldébaran, il est le plus fort des Chevaliers. Et il détient un grand sens de l’honneur, qui est une caractéristique très présente chez les gens de ce même signe.

8. Parce qu'ils ont une grande conscience professionnelle

Voilà enfin des gens qui savent travailler en équipe et communiquer de façon simple et claire, pas comme ces FDP de Balance qui n’en foutent pas une. Ce n’est pas pour rien que les Taureau ont souvent des postes à responsabilités.

9. Parce que Tauros est un des Pokemon Normal les plus puissants de la 1ère génération

Dans le dessin-animé on s’en foutait mais dans les cartouches, il fallait l’avoir dans sa team. Avec une très bonne Vitesse, une bonne Attaque et Défense, il était le meilleur utilisateur de Ultralaser, lui procurant un avantage de fifou sur ses adversaires.

Source photo : Giphy

10. Parce qu'ils broutent bien l'herbe

Grâce à leur double estomac, ils peuvent passer la journée à manger de la pelouse et ainsi économiser l’achat d’une tondeuse. Vraiment très pratique ces Taureau.

11. Parce que le bœuf c'est trop bon

Franchement un petit steak au barbecue avec sauce poivre ça passe crème.

12. Parce qu'ils sont doués en Histoire-Géo

Alors oui ils sont nuls en maths, par contre ils te mettent misère sur les capitales du monde et l’évolution démographique de la Pangée pendant l’ère du Trias. Et ça c’est fort.

Allez maintenant les gens qui ne sont pas Taureau, on quitte gentiment son mec ou sa meuf et on cherche à se caser avec un Taureau.

Tu ne sais pas quoi offrir pour la fête des pères ? On a déniché les trucs les plus cool :